Nous contacter

203 Bd Zerktouni, Casablanca, Morocco
+212 5 22 94 98 25
Ismael Belkhayat est le représentant, l'éditeur et le gérant du site Sarouty.ma

Notre mission: Nous motivons et inspirons chacun à vivre la vie qu'il mérite
Lorsque vous cherchez une propriété, vous ne cherchez pas seulement un meilleur logement, mais un meilleur avenir.

Libérez Votre Potentiel
Révélation!
Une importante étape pour le groupe Property Finder qui dévoile sa nouvelle marque. Cette nouvelle identité réflète toutes nos attentes et ce que nous souhaitons offrir à tous ceux qui cherchent une propriété dans notre région.
Septembre 2018
Novembre 2017
propertyfinder.ae atteint 1,000 clients.
10 ans après sa création, le plus grand portail immobilier des Émirats arabes unis compte 1,000 clients commercialisant leurs propriétés via Property Finder.
300
Le groupe emploie 300 personnes dans la région MENA
Octobre 2017
Septembre 2017
Property Finder bientôt en Turquie.
La société annonce avoir acheté une part de 16,95% dans Zingat, un portail immobilier Turc qui est l’un des plus importants au monde, avec plus de 6 millions de visiteurs mensuels et plus de 18 000 agents immobiliers.
Financement par actions de Série B
Le groupe Property Finder a cédé 10% du capital de son activité à la société d'investissement suédoise Vostok New Ventures, pour 20 millions de dollars. L'accord, qui donne à Property Finder une évaluation de 200 millions de dollars, permet à l'entreprise d'investir beaucoup dans la technologie, la science des données et de développer davantage myCRM comme système de gestion de la relation client.
Septembre 2016
Septembre 2014
Le début d'une belle relation.
Property Finder lance son portail immobilier au Maroc, sarouty.ma, et acquiert eSimsar.com - le premier portail immobilier en Arabie Saoudite. Cela porte à 7 le nombre de marchés gérés par Property Finder Group.
En mouvement.
Introduction des applications iPhone, iPad et Android de Property Finder pour les EAU, permettant aux utilisateurs de chercher leur nouvelle maison même en déplacement.
Septembre 2014
Septembre 2014
MyCRM
Property Finder lance myCRM, une solution de gestion efficace pour les agents immobiliers.
Expansion & acquisition.
Property Finder acquiert realestate.com.lb, le portail immobilier n°1 au Liban, et s’étend également à Bahreïn et en Égypte, avec le lancement de propertyfinder.bh et de propertyfinder.eg. L’Égypte abrite l’un des marchés immobiliers les plus dynamiques en Afrique du Nord. propertyfinder.eg opère au Caire, sur la côte de la mer Rouge et au-délà.
Septembre 2013
Septembre 2013
Série A.
BECO Capital, société basée à Dubaï, lance une ronde de financement en faveur de Property Finder et Dany Farha, fondateur et PDG des fonds de capital-risque axé sur la région MENA, prend les commandes.
Au-délà des UAE.
Le groupe Property Finder lance son premier site international, propertyfinder.qa au Qatar, devenant ainsi le premier portail immobilier du pays.
Septembre 2012
Juin 2012
Partenariat stratégique.
Le site propertyfinder.ae et Yahoo! Maktoob concluent un partenariat stratégique faisant de propertyfinder.ae le partenaire immobilier exclusif de Yahoo! Maktoob
Une croissance rapide.
Le site propertyfinder.ae remporte les prix Arabia Fast Growth 500 et deux autres récompenses régionales en 2012. Cette année est marquée aussi par la parution de Prestige Magazine, une publication de biens de luxe sur mesure.
2012
2010
La grande crise se fait sentir sur les marchés mondiaux.
Actionnaire majoritaire, REA Group réduit son champ d'action pour se concentrer sur son marché principal en Australie. Les prix de l'immobilier enregistrent une grande baisse aux EAU de 50 à 60%. Le PDG de propertyfinder.ae Michael Lahyani, rachète les actions de REA Group dans propertyfinder.ae, avec le co-fondateur, Renan Bourdeau, qui détiennent désormais 100% des actions du groupe.
Le groupe australien REA Group acquiert 51% du site AlBabWorld.com.
Conscient de la difficulté d’avoir un nom de marque moitié arabe et moitié anglais, Al Bab World se transforme en propertyfinder.ae, et toute l’entreprise se digitalise. Le site propertyfinder.ae est le premier portail immobilier des EAU, avec plus de 1000 clients et des milliers d'annonces chaque mois.
Octobre 2007
Juin 2005
Le début de l'histoire.
Michael Lahyani quitte sa ville natale de Genève, en Suisse, pour Dubaï. Son plan: lancer le premier magazine immobilier imprimé aux UAE. Al Bab World, un magazine dédié exclusivement à l'immobilier, se lance aux EAU. Dans le but de générer des prospects pour les agents immobiliers, 70 000 exemplaires d'Al Bab World sont distribués gratuitement toutes les deux semaines.
Libérez Votre Potentiel