Réinitialiser

Appartement a vendre Taddart

Logée entre le croisement de montagnes et de désert, la ville d’Agadir est considérée comme étant l’une des plus belles villes du Maroc. Connue sous le nom de la perle du Sud, et située au sud- ouest du pays, la ville d’Agadir est aussi étendue sur la cote de la mer atlantique. La ville est donc le centre de la région de Souss- Massa.

En effet, la ville avait connu une tragédie qui avait fait d’elle un terrain de désastre. Pour ainsi dire, en 1960, la ville avait attaquée par un tremblement de terre qui l’avait totalement ravagée. Elle fût dès lors reconstruite avec des normes parasismiques, ainsi avec la construction des nouvelles bâtisses, la ville a pris forme et devenue alors l’une des plus grandes stations balnéaires du pays. La ville est donc prisé grâce à ses différents atouts, notamment la particularité de son climat doux tout au long de l’année, et aussi à cause de son développement en terme d’infrastructure, la ville est liée à une nouvelle autoroute qui la relie jusqu’à Tanger. Elle est également dotée d’un grand aéroport international servant une multitude de compagnies aériennes. Elle abrite une importante deux ports de pêche, un immense port de commerce et un nouveau port de plaisance. 

 

Aujourd’hui la ville d’Agadir compte plus de 400 000 habitants, elle est alors dotée d’un vaste périmètre urbain avec des quartiers mouvementés et modernes De ce fait, la ville d’Agadir est devenue la destination préférée et la plus fréquente chez les étrangers, connue aussi pour ses luxueux hôtels, ses belles plages et sa magnifique marina. En effet la ville d’Agadir a connue une expansion agressive durant ces dernières années, elle attire chaque année un nombre important de touristes, venant du monde entier.  La ville est tout aussi connue pour les stations balnéaires qui sont aux alentours, parmi elles, la plus connue est celle de Taghazout, qui est dotée d’une plage paradisiaque, accueillant des amoureux de la mer, et des surfeurs de partout dans le monde. 

Grace à ses différentes richesses, la ville recoit chaque année de nouveaux habitant pour y avoir un pied à terre, ou afin d’en faire une demeure principale. De nouveaux quartiers y ont vu le jour, modernes et propres.

Appartement a vendre Taddart
Appartement a vendre Taddart

Appartement a vendre Taddart

Pour ainsi dire, la ville d’Agadir abrite un nombre important de quartiers chics, parmi eux on retrouve le quartier de Taddart. Ce dernier est caractérisé par son calme, ses somptueuses résidences, et sa proximité de toutes commodités.

Si vous êtes à la recherche d’un appartement à vendre à Taddart, on vous propose une panoplie de choix d’appartements qui vont vous correspondre. Dépendamment de vos besoins, et de votre budget, vous trouverez un appartement de haut ou moyen standing qui va vous arracher le cœur. Vous y trouverez des appartements neufs, faits par des architectes des plus modernes, avec des matériaux de construction nobles. 

Ainsi dans ce quartier plein de sérénité et de calme, vous vous sentirez apaisés, vous et votre famille. Tout en sachant que vous serez à coté du centre de la ville, tout près de votre lieu de travail et de l’école de vos enfants.