Appartements à vendre à Maroc

Trier par:
11 866 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Appartements À Vendre

Le Maroc, un pays situé en Afrique du Nord, à quelques minutes seulement des frontières espagnoles.

Donnant à la fois sur la mer atlantique et méditerranéenne, c’est donc le seul pays qui jouit de ce magnifique décor, où le croisement des deux océans se situe au Cap Spartel, dans la somptueuse ville de Tanger, qui reflète aujourd’hui encore les influences hispaniques et andalouses. Connue également par sa beauté exceptionnelle, avec son eau turquoise, et ses magnifiques couchers de soleil, la ville n’a cessé d’attirer et inspirer des écrivains et artistes du monde entier.

En effet, la richesse patrimoniale de ce pays ne cesse d’essouffler et subjuguer tous les habitants et les visiteurs du Maroc, à travers toute l’histoire impressionnante de son passé, qui n’a pas manqué de le marquer par ses différents vestiges et monuments culturels.

 

Le pays fût une terre d’accueil pour plusieurs dynasties dont les Almoravides, les Mérinides, les Alaouites... Ce qui l’a amplement enrichie, consolidé afin de devenir un pied à terre cosmopolite de différentes personnes venant des quatre coins du monde.

       

Le Maroc est un pays qui est en plein essor, il est constamment en développement, à savoir ; économique, social, touristique, etc. Ainsi de par ses différents atouts, il a la chance de bénéficier de nombreux paysages variés et d’un climat doux et ensoleillé dans une grande partie du royaume, ce qui ne laisse pas les étrangers indifférents. Une destination idéale afin de profiter du beau temps et fuir les hivers austères. Parmi ses grandes métropoles, en tête de peloton on a Casablanca, Rabat, Marrakech puis Agadir.


Appartements À Vendre
Appartements A Vendre Au Maroc

Appartements A Vendre Au Maroc

Le Maroc est un pays qui est devenu très prisé par de grandes personnalités de partout dans le monde, il organise chaque année différents événements de grande taille comme le festival de Mawazine à Rabat, la COP 22, le festival international du film à Marrakech, etc. ce qui lui permet d’accueillir des stars, des présidents de pays, des sportifs, etc. qui restent fascinés par l’authenticité de ce pays.

       En effet, la vie au Maroc coûte de plus en plus cher principalement dans les grandes villes mais reste néanmoins un pays où l’on jouit d’une qualité de vie bien meilleure qu’en Europe par exemple, et où les opportunités à saisir se font de plus en plus nombreuses. Si on venait à comparer le coût de vie à Paris avec celui à Casablanca, il dépasse ce dernier de 127% ce qui est aberrant.

       Cependant, investir dans le marché de la pierre au Maroc pourrait s’avérer être une excellente opportunité surtout si on y vit. Comme partout, le prix du mètre carré varie selon la location, le standing du bien et les prestations qui s’en suivent. Par contre les prix d’achat y sont beaucoup plus accessibles qu’à l’étranger avec des superficies plus considérables où les prestations peuvent varier selon le standing du bien :

concierge + syndic pour des appartements sociaux ou de moyens standings

 

De ce fait, des appartements de standings différents sont mis en vente dans tout le Maroc. Vous pourrez y trouver satisfaction selon le bien recherché et dans la ville souhaitée.