Réinitialiser

Villas à vendre à Benslimane

Trier par:
15 results

Quartiers près de Benslimane

Villa a vendre Benslimane

Benslimane est une ville au nord-ouest du Maroc. D’après le recensement de 2004, cette dernière a une population d’un peu plus de 46000 habitants. La ville est située à l’Est de la capitale administrative Rabat, et plus précisément à 60 km de celle ci. Elle est aussi une villa voisine de Casablanca, puisqu’elle se situe à 50 km de cette dernière, et non loin de la ville balnéaire de Bouznika. Benslimane présente un côté urbain original, elle comporte à elle seule 38 espaces verts, soit 65m² d’espace vert par habitant, ce qui est un chiffre impressionnant comparé aux 16 mètres carré conseillées par les nations unies pour chaque habitant dans le monde.  Benslimane a une architecture originale et comporte environ 86% du logement traditionnel en ville, alors que les appartements modernes représentent 4% et 4.5% des villas récentes et magnifiques.  

De plus, seulement 6% des habitants vivent dans des maisons modestes et simples. Ce qui est excellent comparé aux grandes métropoles où plusieurs familles vivent dans des bidonvilles, chose qui n’existe pas dans la province de Benslimane. Malgré son emplacement stratégique entre les deux capitales, Casablanca (55 kilomètres) et Rabat (62 kilomètres), et sa proximité de la ville industrielle de Mohammedia, Benslimane est resté isolé de toute évolution industrielle, afin de préserver le caractère écologique remarquable, ce qui rend sa région une sortie pour la région de Casablanca, qui comprend le plus grand centre industriel du Maroc, et qui attire un grand nombre des habitants de Benslimane souhaitant travailler.  

Parmi les activités prisées de la ville, se trouve le Royal Golf de Benslimane qui atraie chaque année des milliers de passionnés de ce sport, notamment les habitants de Casa et de Rabat. 

Villa a vendre Benslimane
Villa a vendre Benslimane

Villa a vendre Benslimane

Aujourd’hui Benslimane est un genre de centre de détox pour les casablancais surtout. Cela signifie que les habitants de la grande métropole y vont pour déstresser et laisser les problèmes et le train train de la vie routinière derrière eux.

C’est pourquoi un grand nombre d’entre eux ont même décidé de s’installer définitivement, tout en travaillant dans la grande métropole. En effet, ils préfèrent faire une heure d’autoroute qu’un heure d’embouteillages et de klaxon pour arriver à destination à Casablanca. Si cela n’est pas possible pour vous, vous pouvez toujours y avoir une maison secondaire. Les villas à vendre à Benslimane sont construits à cet effet et vous propose d’acquérir une maison secondaire avec piscine et à proximité du centre ville.  

Les villas de Benslimane sont de haut standing et à des prix très abordables, sans oublier que la vie est considérablement moins chère que dans les grandes villes, donc question finance, ne vous inquiétez pas.