Appartements à vendre à Bouznika

Trier par:
94 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Bouznika

Appartement a vendre Bouznika

Durant le 19ème siècle, sous l’ère Moulay Abderrahmane, la ville de Bouznika représentait un passage important pour les commerçants.

Située entre Casablanca et Rabat, plus précisément à 55 km de Casa et 35 km de Rabat, Bouznika est l’une des plus belles plages de la région Chaouia-Ouardigha. Son sable doré étalé sur 5 kilomètres, en a séduit plus d’un.

Au grand bonheur des estivants, la propreté et les équipements balnéaires y sont au rendez-vous. Elle répond également aux normes internationales de propreté et de sécurité grâce aux infrastructures, mises en place pour apporter plus de confort aux nombreux visiteurs de la saison estivale. A noter que cette plage a plusieurs fois obtenu le Label “Pavillon Bleu”, notamment grâce aux efforts de la société civile et ceux des autorités locales de Bouznika et Benslimane.

Bouznika est une ville relative au tourisme balnéaire. Tout au long de la saison estivale, la plage de Bouznika se veut aussi un espace d’éducation et de sensibilisation au respect de l’environnement. Les défenseurs de la cause verte seront ravis d’y trouver des centres de développement durables installés à cet effet.

Longtemps réputée comme lieu de restauration où les voyagistes s’arrêtaient pour manger et reprendre la route, on peut dire qu’à Bouznika, c’est pas la boucherie ou les grillades qui manquent.

L’autre avantage de vivre dans cette ville est le coût de la vie, beaucoup moins cher comparé à celui des grandes villes. La raison pour laquelle bon nombre de Casaouis et R’batis préfèrent s’y installer.


 Appartement a vendre Bouznika
Bouznika Appartement a vendre

Bouznika Appartement a vendre

Force est de constater par ailleurs que l’immobilier a connu un essor considérable ces dernières années à Bouznika. La petite ville à qui personne ne prêtait attention s’est rapidement hissée au rang des plus grandes villes touristiques du Maroc. En outre, sa proximité avec les capitales administrative et économique du pays ont fait qu’elle a connu un boom immobilier, concrétisé par le foisonnement des projets immobiliers. D’une autre part, Bouznika est pôle agricole important. Elle est également connue pour l’élevage des meilleurs chevaux du pays dans le Haras royal.

Lorsqu’on parle de l’océan, la plupart des gens pensent aux vacances et aux loisirs. Habiter à Bouznika laisse paraître une certaine forme de dépaysement grâce à ses plages qui nous transportent à Hawaii, Bali, l’Indonésie ou encore les seychelles.

Vivre près de la mer semble a priori constituer un luxe. La proximité de l’océan procure des effets extrêmement positifs sur la santé, ce que justement Bouznika offre à ses citoyens.