Réinitialiser

Appartements à vendre à Ain Sebaa

Trier par:
163 results

Quartiers près de Ain Sebaa

Appartement a vendre Ain Sebaa

Ain sebaa est un arrondissement de la ville de Casablanca, sur la route de Rabat. Célèbre pour sa zone industrielle, elle est aussi une zone résidentielle très prisée.

Considérée aujourd’hui comme une région du grand Casablanca, voire même une petite ville collé à la grande métropole, Ain Sebaa est à la fois habitable mais aussi exploitable pour ses régions industrielles.

Cette dernière a été construite pour s’éloigner de la ville casablancaise, puis avec le temps a fait partie intégrale de la ville, devenant un arrondissement. Son quartier industriel est des plus grands au Maroc, rassemblant un grand nombre de multinationales très connue au niveau mondial telles que : Unilever, P&G, Shell…

En plus de l’industrie très présente, Ain Sebaa comprend de grandes écoles et facultés très bien réputées. Nous citerons l’Ecole Nationale de Commerce et Gestion de Casablanca, les différentes facultés, et le célèbre lycée français Louis Massignon.

N’oublions pas que Ain Sebaa abrite le plus ancien parc Zoologique du royaume, qui existe depuis une quarantaine d’années maintenant et en plein réaménagement et transformation pour offrir aux visiteurs un cadre magnifique.


Appartement a vendre Ain Sebaa
Appartement a vendre Ain Sebaa

Appartement a vendre Ain Sebaa

Ain Sebaa a connu, et connaît toujours un changement majeur dans son urbanisme, puisque ce dernier s’est développé à une vitesse fulgurante voulant devenir un peu à l’effigie des quartiers luxueux de Casablanca, offrant ce qu’il y a de mieux dans le standing de l’immobilier. Cette région de la grande métropole offre des résidences fermées, comprenant des appartements moyen et haut standing, à proximité de toutes les commodités.

Les surfaces varient de 60 m² à 90 m², idéal pour un couple ou une petite famille, puisque ces appartements se trouvent tout près d’écoles privées de tous les niveaux mais aussi de la mission française, qui est le lycée Louis Massignon, célèbrement connue à Casablanca. Le secteur connaît aussi des jardins publics très beaux et biens entretenus, avec parcs de jeu compris. Sans oublier que le Zoo datant de 40 ans sera bientôt rénové et mis à niveau pour accueillir plusieurs races d’animaux du monde et devenir ainsi un des plus grands et importants zoos du royaume. Comme l’est pour l’instant le zoo de Temara.