Villas à vendre à Polo

Trier par:
48 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Polo

Villa a vendre Polo

Casablanca est une ville dans l'ouest du Maroc, capitale de la région de Casablanca -Settat. Elle est située sur la côte de l'océan Atlantique, à 80 km au sud de Rabat, la capitale administrative. Elle est la plus grande ville au Maroc et son port est le principal du pays; elle est également la plus grande ville dans la région du Maroc. Lors du recensement de 2014 a enregistré une population de 6,949,805 habitants. Elle est considérée comme le centre économique du Maroc, alors que la capitale politique de Rabat.

Casablanca accueille le siège et les principales installations industrielles marocaines et les entreprises internationales basées au Maroc. Statistiques industrielles montrent Casablanca conserve sa position historique comme la principale zone industrielle du pays. Le port de Casablanca est l'un des plus grands ports artificiels dans le monde et de l'Afrique du Nord. Le port de Casa est également la base navale principale de la Marine royale marocaine.La ville possède un important patrimoine architectural moderne, en raison de la diversité architecturale qui a connu au cours du XXe siècle. 

La ville est connue pour son trafic chaotique et la congestion des artères et des grands boulevards. Les transports en commun (principalement desservi par les bus et les taxis) représente 14%, contre 18% en 1976, a accusé les autorités locales ne disposaient pas d'une politique de lutte contre le problème rapide et désorganisé de la croissance de la ville.

Le plan de transport urbain, achevé en 2006, prévoit, dans le cadre du projet House 2010, la création d'une ligne de métro 30 km, 3 lignes de tramway et une ligne de train de banlieue. Casablanca est également rapporté par Al Bidaoui, un train de banlieue ferroviaire sept stations. Il a pour rôle de joindre les régions telles que Ain Sebaa, Zenata, Mohammedia et Bouznika de Sidi Maarouf, Bouskoura et Berrechid. Casablanca est desservie par le plus important aéroport du Maghreb. Question météo, Casablanca a un climat méditerranéen fortement influencé par les courants froids de l'océan Atlantique qui tend à des variations de température modérées et produit un climat très doux avec peu de variations saisonnières de la température et le manque de chaleur. Son emplacement sur le bord de l'océan Atlantique offre des hivers relativement doux et des étés chauds et humides, mais pas de précipitations. 

Villa a vendre Polo
Villa a vendre Polo

Villa a vendre Polo

Casablanca a des quartiers de tout type de standing. Allant de l’économique au moyen standing puis au haut standing. Sans oublier les villas de luxe dans les quartiers très prisés tels que Anfa, Californie, Laymoune ou encore Polo.

Polo est un quartier villa qui date des années 70. Il était surtout habité par les grandes familles très connues dans la région, dont les membres étaient des personnes d’une certaine notoriété.

C’était un nouveau quartier qui était éloigné du centre ville, pour ne pas subir le vacarme et les embouteillages de la métropole qui, à l’époque commençait à se remplir. Aujourd’hui le quartier Polo a toujours tout pour plaire. Il a à son compte de magnifiques villas d’une superficie qui ne dépasse pas les 700 à 800 m². Avec une finition et une architecture mixant moderne et Beldi, le tout dans un quartier très calme, très sécurisé et très propre.