Villas à vendre à Tamaris

Trier par:
5 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Tamaris

Villa a vendre Tamaris

Casablanca, appelée aussi Dar bida en arabe, est une ville située à environ 100 km de la capitale administrative du Maroc, Rabat. Son patrimoine doté d’une architecture moderne et aux formes futuristes. C’est pourquoi elle est considérée comme un laboratoire de la modernité où elle attire les plus grands architectes et designers venus directement des plus grandes écoles des beaux arts et d’architecture du pays et du monde.

A partir de son architecture coloniale, âgée de plus de 60 ans, la ville garde cette partie d’elle relater son histoire et son vécu , ce qui a fait d’elle la 3e ville marocaine la plus visitées par les touristes après Marrakech et Fès. Casa est surtout un point de rencontre des professionnels et la ville des plus grandes affaires et business. Casa est également un carrefour aérien qui accueille les vols reliant l’Afrique et les autres continents, grâce à son aéroport international Mohammed 5, situé à Nouaceur. Elle abrite aussi plusieurs agences de voyages, et plusieurs compagnies aériennes internationales y ont un vol direct ou font simplement une escale.  

Casablanca comprend aussi les plus luxueux hôtels du Maroc, tels que le Movenpick, le Four Seasons, Hyatt Regency, Sofitel et bien plus encore.


Villa a vendre Tamaris
Villa a vendre Tamaris

Villa a vendre Tamaris

Casablanca a comme voisin, une petite région balnéaire nommée Tamaris. Située sur l’Atlantique aussi, Tamaris est connue pour sa plage exploitée par les surfeurs et les mordus de grosses vagues. Au Maroc, il y a une culture de surf légitime. La scène de la plage de Tamaris rappelle la plage de Venise, un peu argileuse et surfer. Les écoles de surf de sa corniche, les dames de paddle out en burkinis, et chaque mois de septembre viennent des professionnels du serf du monde entier pour participer à la Quiksilver Pro concours de surf. La petite ville côtière voisine de Dar Bouazza se sent plus comme Santa Monica avec ses maisons de fantaisie et les rues bordées de cafés. Les instructeurs talentueux de Ain Diab Surf School vous emmène surfer aux meilleures vacances ici. Après votre session de surf, arrêtez-vous par Kai Shapes, une société de planche de surf funky dirigée par un shaper américain.

Ce ne sont pas les activités qui manquent dans la région, mais il faut avouer que toutes ces dernières sont reliées à la mer et à la plage. Si vous aimez la mer, les vagues, leur son, et l’odeur de l’iode de l’atlantique, offrez vous une des villas à vendre sur la baie de Tamaris, avec piscine inclue pour quelques unes.  Sinon, il existe des villas dans des résidences fermées de haut standing, avec vue sur mer et piscine personnelle, ou commune dépendamment de la résidence que vous convoitez.  Les villas de Tamaris sont de différents standing, vous pouvez trouver du moyen standing avec un style de cabano en bois et qui comprend les pièces les plus importantes de la maison sans plus.  

Une villa à tamaris peut être aussi transformée en maison d’hôtes ou en restaurant. Plusieurs villas sont retapées et exploitées à cet effet. Les autorisations sont faciles à avoir dans ce genre d’endroit, car ces activités boostent l’économie de la région.