Réinitialiser

Villas à vendre à Casablanca

Trier par:
1294 results

Quartiers près de Casablanca

Des villas à vendre à Casablanca

Casablanca est l’image et l’empreinte d’un modèle d’architecture moderne et d’urbanisme, elle représente un regroupement de plusieurs bâtiments art déco qui donnent à la ville une touche spécifique et un design exceptionnel. La ville est un vrai laboratoire architectural, chose qui a produit une diversité de villas uniques.

L’examen de l’authenticité s’effectue dans un régime et une philosophie structurée et organisée par des accords et des transactions entre ces disciplines de disparité et de multiplicité et les références pompeuses sous-tendant le modèle d’habiter et de vivre le moment.

Les villas en vente à Casablanca sont marquées par une double peau ajourée immaculée et qui permet un contrôle de la lumière le jour et une scénographie lumineuse la nuit. Au-delà de la réflexion esthétique, cette seconde peau représente une disposition environnementale. La conception architecturale de ces villas répond à plusieurs critères stratégiques qui ont fait l’objet d’une recherche particulière.


Des villas à vendre à Casablanca
Des villas à couper le souffle

Des villas à couper le souffle

Depuis longtemps, la ville de Casablanca a pu être un pont ou un canal représentant le symbole et la locomotive d’un Maroc dynamique, ouvert et surtout original, fusionnant art et design.

Les villas sont évidemment l’argot et le style de construction le plus scrutin de nos jours pour leurs architectures et leurs styles filtrés, leurs compositions, leurs formes, leurs atmosphères, leurs superficies ainsi que leurs performances énergétiques. Ses villas garantissent des coactions écologiques, ainsi qu’à des bases et des contraintes d’espace, de lumière et de volume. Elles respectent plusieurs chartes et règles.

Par conséquent, Casablanca, atelier d’innovation de créativité et d’urbanisme où, diversité décorative et architecturale, derniers cris, et application de nouvelles technologies l’aident à la réorganisation.

Tous les styles sont présents : cubisme, fonctionnalisme, hygiénisme, arabo-andalou revisité à la française, art nouveau, néo-classicisme, art déco, néo-mauresque, brutalisme etc…

Il est possible aujourd’hui de vendre ou d’acheter une villa à Casablanca à un prix imbattable et qui se différencient à travers son élégance et son charme.


Mon Compte
Fermer
Propriétés sauvegardées