Villas à vendre à Casablanca

Trier par:
753 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Casablanca

Trouver une Villa à vendre à Casablanca

Casablanca, la plus grande ville du Maroc, et 3ème en Afrique, avec 4 000 000 d’habitants connue par sa richesse culturelle et sa diversité architecturale mêlée entre histoire et modernité.Cette ville accueille un grand nombre d’étrangers par an, qui s’installent par obligations professionnelle principalement vu son attractivité unique et son ouverture vers l’Afrique.

Casablanca reste un endroit d’habitation idéal, qui répond aux différents besoins et exigences. Entreprises, banques, centres commerciaux, parcs d’attractions, cafés et restaurants, leur présence massive représente un facteur majeur pour toute décision d’achat de bien sur cette ville, elle est connue pour sa diversité et accueille constamment un grand nombre d’arrivants, ce qui explique la facilité de choisir l’endroit idéal pour acheter une villa même au coeur de  Maarif et Ghandi, sinon au niveau de communautés résidentielles plus calmes et luxueuses comme Val fleuri, Anfa supérieure, Californie et Ain Diab.

Villa Casablanca Churchill conférence
Sidi Abderrahmane Mausolée

Diversité de l'offre en villas

Si vous êtes à la recherche d’une belle villa luxueuse et spacieuse vous offrant tranquillité et confort, on vous propose Ain Diab et Anfa supérieur qui sont dotés d’un emplacement unique sur la côte avec une vue sur mer. Les superficies de ces villas varient et sont très importants parmi les plus grandes sur Casablanca.

Ces villas sont proches de  la mosquée Hassan II,  la petite île de Sidi abderrahmane et du Morocco Mall et d'Anfa Place. Ce dernier offre des bureaux professionnels avec vue sur mer et parking sécurisé.

Vous pouvez trouver le luxe plus à l’intérieur des terres – légèrement moins cher- au niveau des quartiers Californie, Ghandi et Taddart qui donnent sur la route d’El Jadida.

Il existe également des villas de moyen standing à prix abordables. Ces zones restent loin du centre ville mais à proximité des entreprises pour éviter les embouteillages et la fatigue des déplacements. Nous citons Laimoune, Oulfa, Ain Sebaa, Sidi Maarouf et Mediouna.