Appartements à vendre à Fes

Trier par:
606 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Fes

Acheter un appartement à Fès

Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1981, il est indubitable que la ville de Fès est considérée comme étant la capitale spirituelle du Maroc. C’est une destination à part entière et elle est divisée en deux parties :

Sa splendide médina, étant la plus grande et plus belle du monde arabe de par son architecture, ses couleurs, son artisanat, sa prestigieuse université Al Qaraouiyine, ses mosquées ainsi que ses monuments historiques qui vous envoie sans attendre au moyen âge. Elle attire les touristes des quatre coins du monde, pour les accueillir dans les plus beaux Ryad traditionnels. Elle compte aujourd’hui pas moins de 10000 habitations.

Ainsi que la partie nouvelle de Fès appelée aussi « ville nouvelle ». Cette partie moderne et développée de la ville, comprend les centres commerciaux, les hôtels 5 étoiles ainsi que d’innombrables projets immobiliers visant toutes les classes sociales.

appartement-acheter-fes-centre-ville
appartement-acheter-fes-champs-course

Appartements somptueux et offres adaptées aux budgets à Fès

Vous voulez habiter dans une ville avec un niveau de vie raisonnable et une qualité de vie incomparable ? Vous cherchez la tranquillité ? Fès est la réponse à vos questions.

Adaptée à tous les niveaux sociaux, c’est une petite ville qui se distingue par l’amabilité et l’hospitalité de ses habitants, la fluidité du trafic dans les rues et un climat idéal.

Si vous disposez d’un budget illimité, Fès vous offre de somptueux appartements dans les quartiers : Champs de courses, Centre-ville, Allal Ben Abdellah ou encore route d’Immouzer.

Vous venez de commencer dans la vie, vous ne disposez que d’un petit budget et votre rêve c’est d’avoir un appartement en votre nom, c’est possible !! La ville spirituelle vous donne l’opportunité de choisir l’habitation qui vous convient, à proximité de commodités ou encore de votre lieu de travail dans les quartiers tels que : Hay Saada, Hay Farah, Avenue Hassan II, Oued Fès, Narjiss…