Réinitialiser

Proprietes à vendre à Fes

Trier par:
1570 results

Quartiers près de Fes

Le développement de l’immobilier dans la ville de Fès

La ville de Fès connait une expansion immobilière depuis quelques années. On y trouve, à côté de la beauté de la médina, une nouvelle sorte de type immobilier qui lui fait contraste : le haut standing. Le luxe se mélange et se confond avec les vieux bâtiments de la ville ce qui, principalement, fait la beauté de ces nouveaux projets immobiliers récemment construits. Il existe, en effet, une multitude de nouveaux projets qui ont été développés par promoteurs immobiliers de renommée au Maroc. Ils ont investi dans la ville de Fès pour une raison : la ville est prometteuse d’un succès tel. Cela a d’ailleurs bel et bien été confirmé par le nombre de ventes. 

Al Omrane, Prestigia, Espaces Essaada… sont les noms des promoteurs, parmi tant d’autres, qui ont décidé de développer des projets immobiliers dans la ville de Fès. Les uns proposant de l’économique et du social, d’autre du haut standing et du luxe, d’autre encore proposent du moyen standing destiné à la classe moyenne. Le prix est naturellement différent : les projets immobiliers de Prestigia, d’un luxe incomparable, sont bien plus chers que ceux d’Espaces Essaada. La raison est que le standing rentre en jeu et défini le prix de chaque bien immobilier.

Le développement de l’immobilier dans la ville de Fès
Fès : une ville qui regroupe tous les critères d’un acheteur

Fès : une ville qui regroupe tous les critères d’un acheteur

Outre les projets immobiliers, il est possible de trouver un bien immobilier qui n’est pas neuf et qui par la même occasion est moins cher. Les quartiers sont nombreux à proposer toutes sortes de type de bien. Il est possible de trouver un Riad, un terrain à vendre, un duplex, une villa de luxe, une maison…. Bref, le tout y est regroupé. De quoi satisfaire la demande de toutes sortes de personnes. D’ailleurs, les villas sont regroupées dans divers quartiers, par exemple : La route d’Ain Chkeif où les villas sont majoritairement vastes mais aussi coûteuse, environ 4 000 000 Dhs. 

D’autres quartiers sont également concernés par les villas, à savoir la route d’Imouzzar, l’Agdal, la route de Sefrou, et bien d’autres encore. Il existe certaines villas qui sont peu coûteuses qui nécessitent un budget de 900 000 Dhs. La ville de Fès rassemble beaucoup de biens immobiliers et qui sont adaptés à tous les budgets. D’ailleurs, on trouve également des biens immobiliers dans la ville de Fès et qui sont mis en vente dans tous les quartiers de la ville.