Réinitialiser

Riad à vendre à Fes

Trier par:
28 results

Quartiers près de Fes

L’architecture de Fès

Du 14 au 19 janvier, l’architecture est à l’honneur dans la région Fès-Meknès qui accueille la 32e édition de la Journée de l’architecte mais aussi la 2e édition du Festival de l’architecture, l’occasion pour les professionnels de se réunir afin de discuter des questions relatives au métier et à son développement.

La Journée de l’architecte a attiré plus de 500 participants regroupant des architectes, des responsables gouvernementaux, des élus et des acteurs du secteur du bâtiment, une initiative du Conseil national de l’Ordre des architectes (CNOA) en partenariat avec le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville. La 32e édition de la Journée de l’architecte a eu pour thème “L’architecture au service du citoyen”.

Saad Eddine El Othmani, présent lors de la séance d’ouverture a confirmé le soutien du gouvernement aux architectes dans leur quête de solutions pour le secteur. 

L’architecture de Fès
Acheter un riad à Fès

Acheter un riad à Fès

Fès est une ville impériale caractérisée par son architecture et ses monuments glorieux. Les riads font partie partie des joyaux de cette cité puisqu’ils fascinent les visiteurs de toutes les régions du Monde. Ces édifices se trouvent principalement dans l’ancienne médina et sont caractérisés par leur architecture andalouse. Leurs grandes portes en bois cachent un eden digne des mille et une nuits. Plusieurs étrangers cherchent des riads à vendre à Fès afin de s’y installer ou encore les transformer en des maisons d’hôtes.

Les riads à vendre à Fès sont très plébiscités par les touristes qui préfèrent se loger dans ce type d'habitation pendant leur séjour plutôt que des maisons d'hôtes ou des hôtels. Les riads offrent aux résidents un cadre intimiste et authentique au charme d'antan.