Réinitialiser

Proprietes à vendre à Had Soualem

Trier par:
70 results

Quartiers près de Had Soualem

Le nouveau pôle urbain Had Soualem

La commune urbaine de Had Soualem est située à une vingtaine de kilomètres au Sud-Ouest de la ville de Casablanca. Cette région était autrefois considéré comme étant un village qui ne comprenait pas d’une infrastructure adéquate afin d’accueillir un grand nombre d’habitants. Aujourd’hui Had Soualem est devenu un pôle urbain abritant des biens immobiliers modernes. En effet, plusieurs professionnels ont construit des logements modernes dans le but de répondre à la demande des acheteurs fuyant la capitale économique à la recherche d’un habitat à petit prix.

Had Soualem est devenue donc une ville nouvelle qui contient de nombreux lotissements. Ces derniers connaissent un véritable engouement de la part des acheteurs qui préfèrent acquérir des terrains et y construire leurs logements. Des maisons de deux ou trois étages ont également vu le jour à Had Soualem. Le prix du mètre carré pour ce type de bien coûte en moyenne 5 000 dirhams. De plus, Had Soualem est une zone agricole caractérisée par ses nombreux espaces verts et ses terrains.

Le nouveau pôle urbain Had Soualem
Des projets immobiliers économiques à Had Soualem

Des projets immobiliers économiques à Had Soualem

Dans le but de décongestionner les grandes villes et proposer aux ménages à faibles revenus des biens modernes à des prix convenables, des banlieues ont été mise en place et réaménagées par de grands promoteurs immobiliers, notamment Al Omrane. Had Soualem fait partie des villes nouvelles qui connaissent aujourd’hui un franc succès et attire plusieurs acheteurs. Les propriétés à louer à Had Soualem sont extrêmement plébiscitées par les acquéreurs.

A l’instar des autres périphéries des grandes agglomérations, des appartements économiques ont également vu le jour à Had Soualem. C’est le cas par exemple du projet résidentiel Dyar Al Baidae situé à Lakhyayta dans la commune de Had Soualem. Cette résidence est nichée au milieu d’un cadre verdoyant loin du bruit de la ville. Des services de proximité sont disponibles juste à proximité de Dyar Al Baidae, tels que des écoles, des mosquées, un dispensaire et d’autres commodités.

Si vous êtes en quête d’un cadre de vie plus paisible et à l’écart du tumulte de Casablanca, Had Soualem vous ouvre ses portes et vous offre un choix diversifié de propriétés à vendre de différents standings, que ce soit des villas, des appartements ou encore des terrains constructibles. Un axe routier reliant directement Casablanca à Had Soualem est désormais disponible et permet d’effectuer le trajet facilement en une trentaine de minutes.