Réinitialiser

Appartements à vendre à Kenitra

Trier par:
1152 results

Quartiers près de Kenitra

Appartement a vendre Kenitra

Fondée par le maréchal Lyautey en 1912, la ville porte le nom de kénitra “petit pont” en arabe. Là où s’étend aujourd’hui une grande et moderne ville, se trouvait jusqu’en 1911 une kasbah perdue dans les sables.

Aujourd’hui, Kenitra est une ville et commune urbaine du Maroc. Elle est considérée comme étant la capitale du Gharb, mais aussi comme une ville industrielle.

Kenitra est considérée actuellement comme la capitale économique de la région du Gharb. Réputée pour son exportation de produits agricoles, elle est souvent citée comme étant une des plus importantes terres agricoles du Maroc.

Située au nord-ouest du maroc près de l’océan atlantique, la ville en bordure du fleuve Sebou, possède l’unique port fluviale du maroc. Il s’avère être un centre important d’exportation de vigne ainsi que de bois provenant de la forêt de la Maamora.

L’un des atouts de la ville de Kénitra, est la fluidité de la circulation. On est très loin du schéma casablancais, où les embouteillages, la pollution et les nuisances sonores des voitures dérangent. De plus, la ville est reliée par une ligne à grande vitesse partant de Casablanca à Tanger.


Appartement a vendre Kenitra
Kenitra Appartement a vendre

Kenitra Appartement a vendre

Dans cette belle ville, les grandes surfaces, les restaurants et les cafés fleurissent partout, mais l'immobilier demeure bel et bien le principal attrait. En effet, Kenitra offre globalement un cadre où il fait bon vivre.

Difficile de ne pas être tenté par la dynamique et la chaleur humaine de cette ville. Ici, une famille peut avoir un logement spacieux et confortable dans les meilleurs quartiers de la ville, à prix très abordable.

Plusieurs activités s’offrent à vous en allant à Kénitra. A commencer par la visite du lac sidi boughaba, magnifique parc national qui se trouve au milieu d’une forêt, offrant de nombreux endroits où pique-niquer en pleine nature.

Pour vos sorties nocturnes, vous pourrez toujours vous rendre dans l’un des multiples restaurants et bistrots dont regorge la ville.

Et n’oubliez surtout pas de passer voir la magnifique plage de Mehdia, à une dizaine de kilomètres seulement, munie des meilleurs équipements estivaux, et qui reste l’un des endroits mythiques de la ville.