Appartements à vendre à Victor Hugo

Trier par:
22 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Victor Hugo

Appartement a vendre Victor Hugo

Marrakech est l’une des villes les plus visitées du royaume marocain, voir du continent africain. Chaque année, une multitude de touristes venus des 4 coins du monde viennent découvrir tous les charmes que recèle cette belle ville.

Selon l'Observatoire marocain du Tourisme, un total de 10,33 millions de touristes ont visité le Maroc au cours de l’année 2016, ce qui représente un hausse de 1,5 % par rapport à l’année précédente, 2015.

En effet, Marrakech est dotée de différents paysages composés de plusieurs éléments naturels qui ravissent les yeux des étrangers et des locaux. D’un côté les plateaux, de l’autres les montagnes. Cette grande ville abrite sur ses terres par ailleurs, de nombreux monuments historiques, espaces de divertissement et lieux touristiques qui attisent la curiosité des visiteurs et donnent goût à la découverte. Pour rappel, Marrakech est la quatrième plus grande ville du Maroc après Casablanca, Tanger et Fès. Elle est aussi la plus visitée du Royaume. 

En outre, Marrakech est reconnue pour la diversité et la forte concentration des établissements hôteliers de toutes les catégories confondues. C’est le cas du groupe Iberostar, leader de l'hôtellerie en Espagne, qui a récemment décidé de renforcer sa présence au Maroc avec l'ouverture d'un troisième hôtel. C'est donc Marrakech qui a été élue pour abriter le dernier produit de la chaîne. Inauguré en avril 2017, cet établissement dispose d’une capacité de 318 chambres.


Appartement a vendre Victor Hugo
Appartement a vendre Victor Hugo

Appartement a vendre Victor Hugo

Des hôtels 5 étoiles comme ceux de classement inférieur, sont aujourd’hui parsemés un peu partout sur le territoire marrakchi. Ce sont ces établissements qui se chargent d'accueillir les visiteurs qui y résident tout au long de leur séjour.

La qualité du service est de mise car il existe de nombreux centres de formation dans les métiers de l’hôtellerie, dédiés à la main d’oeuvre locale. C’est de là en effet, que s’approvisionnent les établissements hôteliers présents à Marrakech.

Plusieurs hôtels reconnus dans les pays étrangers, notamment en Europe, se sont implantés sur le territoire marocain en garantissant le même confort et la même qualité de service. En plus des hôtels, on retrouve également des maisons d’hôtes traditionnelles communément appelées “Riads” en langue arabe. Un type de logement traditionnel et original qui offre un confort aux couleurs du Maroc. En général, tous ces établissements sont stratégiquement situés à proximité de toutes les commodités. Ceux situés en dehors de la ville mettent à la dispositions de leurs clients des navettes spéciales.

Les prix sont fixés en fonction du standing des établissements hôteliers. Pour les hôtels de luxe, il faut compter 2.000 DH en moyenne par nuitée.