Duplexes à vendre à Marrakech

Trier par:
48 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Marrakech

Duplex a vendre Marrakech

la ville impériale du Maroc, connue sous le nom de Marrakech, est une ville située dans le sud du pays, dans l'intérieur des terres, au pied des montagnes de l'Atlas. La ville rouge est considérée comme étant la quatrième plus grande ville au Maroc après les grandes métropoles, à savoir Casablanca, Fès et Tanger. Connue par ses richesses culturelles et architecturales, la ville fût fondée par Youssef Ibn Tachfin en 1071, à l’époque de l’empire berbère des Almoravides. La ville de Marrakech devint hâtivement un carrefour religieux, commercial, et culturel pour l’ensemble du continent d’Afrique. De multiples dynasties qui y sont passées, dont les Almohades, les Mérinides, les Saadiens, etc. Toutes ces dernières ont marqué l’histoire de la ville ancestrale à travers les différents sites historiques, culturels et patrimoniaux.

En effet la ville de Marrakech est inscrite aujourd’hui dans le site des plus belles villes du Maroc. Grâce à ses merveilleux remparts, ses immenses forteresses, ses magnifiques monuments historiques, etc. Pour ainsi dire, la ville incarne en elle un charme inoui et ensorceleur.

L’animation des souks, les odeurs, la couleur rouge et les multiples divertissements de l’authentique place de Jemaa el Fna, font de la ville une ville de haut lieu touristique innombrable. Elle est également le point de départ d’une multitude de choix en termes d’excursions pour les randonneurs désireux de parcourir le désert du Sud ou les montagnes du grand Atlas.

Marrakech est tout aussi desservie d’un des plus grands aéroports du pays, la ville ancestrale est devenue très convoitée de par sa proximité aux grandes villes Européennes, mais aussi pour sa chaleur, l’hospitalité de ses habitants et l’accueil de ses touristes qui est sans pareil.

Par ailleurs, les quartiers modernes de la ville ocre n'ont plus rien à envier à ceux des grandes métropoles occidentales. Pour ceux qui veulent profiter pleinement des éclats du soleil marocain, loin de la grisaille des villes européennes, y ont trouvé le

compromis quasiment idéal tout en gardant le côté mixant confort et modernité.

 


Duplex a vendre Marrakech
Duplex a vendre Marrakech

Duplex a vendre Marrakech

En effet, la ville de Marrakech compte de nos jours pas moins de 900 000 habitants, parmi eux étrangers non marocains amoureux de cette ville, qui prennent la décision de s’y installer le restant de leurs jours, ou pour y avoir une maison secondaire afin d’y passer le temps qu’ils souhaitent.

Cependant Marrakech offre plusieurs appartements dont des duplexes à vendre, adaptés à tous les budgets, afin de profiter des merveilles de cette ville ancestrale sans pour autant être fortuné ou aisé financièrement.

   

 Il y a une panoplie d'appartements duplexes à louer à Marrakech, au centre comme Gueliz et Avenue Mohammed V, la médina, aux communautés résidentielles plus calmes comme l’hivernage et celles aux alentours de la ville

   

Si vous êtes à la recherche d’un appartement duplex, pour éviter les frais de la villa, à savoir le gardien, l’entretien du jardin, piscine, etc. vous trouvez une panoplie de duplexes de standing, spacieux et modernes, plusieurs options se présentent à vous, correspondant à votre besoin et votre situation familiale.

Avec un grand nombre d’unités résidentielles qui se construisent de jours en jours, vous ne trouverez jamais de difficultés à trouver l’appartement duplex qui vous conviendra.

Envie de luxe et de haut-standing, Guéliz sera une étape vers d’autres appartements à louer dispersés dans tout Marrakech de l’Hivernage, aux sorties de Marrakech et ses alentours.

Les monuments touristiques tels que le jardin Majorelle, la Ménara, la Koutoubia, les palais et tombeaux seront à proximité de votre appartement.

 

Sur l’Avenue de Mohamed VI et vers l’Ourika, des complexes touristiques vous offriront un large choix d’attractions telles que les parcs aquatiques, plages privées et autres.

Si vous êtes à la recherche d’appartement pour votre famille avec un budget moyen, les quartiers Assif, Allal Al Fassi, Route de Safi, seront des quartiers idéals ayant pour avantage la proximité et la disponibilité de moyens de transport tels que le bus, petits taxis et calèches.