Réinitialiser

Proprietes à vendre à Amerchich

Trier par:
69 results

Les propriétés à vendre à Amerchich de Marrakech

Bordé par le boulevard Allal Al Fassi, l’avenue Abdelkrim Al Khatib, et le boulevard Al Kouliyat, le quartier Amerchich est idéalement situé dans la ville de Marrakech. Loin du centre-ville et des touristes qui visitent la cité ocre en masse durant la période estivale et même durant les autres saisons. Ainsi, le quartier Amerchich est d’autant plus que calme grâce aux rares personnes qui logent dans ce lieu, bien que durant l’été Amerchich accueille les vacanciers, mais d’une manière moindre que d’autres quartiers de la ville. Outre le calme quasi permanent, le quartier Amerchich abrite des logements de standing et de qualité afin de satisfaire tous les goûts mais aussi tous les besoins. 

En effet, le quartier Amerchich regorge de biens immobiliers qui sont destinés à la vente. Les prix sont abordables et accessibles à la classe moyenne. Ainsi, il est possible d’acheter un appartement de qualité sans toutefois verser une somme colossale. De plus, il est également possible d’acheter un appartement meublé qui, toutefois, demeure plus cher qu’un appartement vide. D’autre part, les maisons ou encore les studios et les duplex sont tout aussi disponibles dans le quartier Amerchich. Et ce, à des prix variables mais qui demeurent encore abordables.

Les propriétés à vendre à Amerchich de Marrakech
Amerchich : un quartier où l’immobilier se développe

Amerchich : un quartier où l’immobilier se développe

Outre les logements, le quartier Amerchich abrite également des biens immobiliers professionnels qui sont, eux aussi, destinés à la vente. En effet, il est possible d’acheter, par exemple, un garage, un bureau ou encore un magasin à acheter dans le quartier Amerchich. Le développement des activités commerciales est en pleine expansion, ce qui permet aux personnes qui ont des boutiques d’avoir une rentabilité toujours meilleure. Par ailleurs, la vente d’un bien immobilier professionnel demeure un investissement de poids pour la personne qui achète. D’autant plus que certains magasins vendent, par la même occasion, un fonds de commerce. 

D’autre part, le quartier Amerchich est un lieu parfait pour les étudiants, et pour cause : c’est un quartier qui regroupe plusieurs facultés. Parmi elles citons : la faculté des lettres et des sciences humaines et la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales. Les écoles supérieures sont également nombreuses, tels que l’Ecole Supérieure des Arts Visuels. De plus, on trouve à Amerchich plus établissements de santé. D’ailleurs, le centre hospitalier universitaire Mohammed VI et l’hôpital Arrazi sont tous deux implantés dans ce lieu. Ajouter à cela, une cité universitaire a également ouvert ses portes à Amerchich dans le but d’accueillir les étudiants.