Propriétés à vendre à Victor Hugo

Trier par:
60 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Victor Hugo

PROPRIETES A VENDRE A VICTOR HUGO

Marrakech est la ville ocre située au centre du Maroc, au pied des montagnes de l’Atlas. D'après l’office marocain du tourisme, elle est la quatrième plus grande ville du Royaume après Casablanca, Fès et Tanger, et demeure la capitale touristique du pays.

Célèbre dans le monde entier pour sa palmeraie et son minaret, cette ville est un véritable spectacle vivant où les hommes et le folklore local sont habilement mis en scène dans un décor médiéval. Un patrimoine culturel impressionnant avec de nombreux monuments et des musées de qualité. Son économie repose essentiellement sur le tourisme, le commerce et l'artisanat. L'infrastructure hôtelière a connu ces dernières années une croissance rapide. Marrakech bénéficie d'une effervescence économique grandissante, ce sont aussi des lieux festifs et culturels avec la présence du Palais des Congrès et du splendide Théâtre Royal.  

Profitez de Marrakech en mode nocturne en investissant les nombreux lieux à thème, boîtes branchées et soirées traditionnelles qui reflètent la joie de vivre de ses habitants.

La ville est aussi connue pour ses grands évènements et festivités comme : Festival des arts populaires de Marrakech, Festival international du film de Marrakech, Arts in Marrakech, Festival Samaa des musiques sacrées, festival de danse contemporaine, Sun festival : festival national des jeunes et de la musique et depuis l’année 2011, le Marrakech du rire.


PROPRIETES A VENDRE A VICTOR HUGO
PROPRIETES A VENDRE A VICTOR HUGO

PROPRIETES A VENDRE A VICTOR HUGO

 Marrakech du rire qui se tient dans la ville de Marrakech depuis l’année 2011, a été créé par l'humoriste Jamel Debbouze. Depuis sa création, le Marrakech du rire est devenu le premier festival d’humour francophone dans le monde, plus d’une dizaine de nationalité se produisent sur les scènes du festival et le public vient des quatre coins du monde pour applaudir les artistes.

“Préparez vous à rire très fort”, tel est le slogan de la 7ème édition du festival organisée du 28 juin au 2 juillet 2017. La spécialité de cette édition est le “Gala Afrika”, une soirée au palais Badii sous le signe de l’Afrique. Par ailleurs, plusieurs manifestations sont prévues pour cette 7ème édition sur les différentes scènes du festival en plus du palais Badii, le Théâtr Royal, le Colisée, l’Institut français, et l’espace Prestigia.