Terrains à vendre à Marrakech

Trier par:
375 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Marrakech

Terrain a vendre Marrakech

 La ville impériale du Maroc, est située au centre, à l’intérieur des terres, et au pied des montagnes de l’Atlas. Fondée par Youssef Ibn Tachfin vers 1071, à l’époque des Almovides, la ville ocre devint ainsi l’une des plus belles villes du royaume. Grâces à ses divers vestiges, notamment les remparts qui entourent la ville, sa vieille médina qui est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, et ses somptueux monuments historiques qui impressionnent tous les visiteurs, la ville rouge est devenue naturellement la fierté de notre royaume, et la destination préférée de tous les européens. Connue pour son raffinement qui rallie luxe et authenticité ainsi que par son aspect touristique qui attire des milliers d’étrangers par an pour s’y installer ou pour y passer des vacances. La ville impériale du Maroc, est donc une ville qui est marquée par son histoire et fascine tous les admirateurs des anciennes bâtisses, ou encore les curieux qui veulent découvrir le passé de la ville ancestrale. Parmi ses monuments les plus attrayants, on retrouve la place de Jamâa El Fena, le sublime jardin de Majorelle, l’ancienne mosquée Koutoubia, les tombeaux des Saadiens, …

      De ce fait, étant donné que plusieurs star internationales y ont acheté des riads  privés d’où Mr Yves Saint Laurent, qui depuis son arrivée, le tourisme de luxe a vu le jour dans cette magnifique ville ancestrale, et qui devint par la suite un lieu réputé pour sa culture, ses arts, ses traditions et son patrimoine architectural. La ville ocre du Maroc, a connu soudainement une expansion agressive, où plusieurs promoteurs immobiliers y ont construits des projets notamment des résidences luxueuses et modernes, ou encore des palaces et de grands hôtels de renom , tels que le Sofitel, la Mamounia, le palais Namaskar, etc.  


Terrain a vendre Marrakech
Marrakech Terrain a vendre

Marrakech Terrain a vendre

Elle est ainsi convoitée grâce à  ses différents divertissements culturels qu’elle organise chaque année, et accueille alors des personnalités venant des quatre coins du monde. Parmi les événements les plus intéressants : le festival international du film, le festival Marrakech du rire, le festival des arts populaires, etc. 

elle est aussi un lieu magique, où il existe différents endroits pour sortir diner tels que des restaurants comme le buddah bar ou le Jad Mahal, qui offrent des spectacles de musique et de danse orientale. 

En regard de cela, si vous souhaitez avoir un pied à terre « villas » à Marrakech ou encore réaliser un projet touristique « riads », plusieurs terrains adaptés à votre projet de vie vous sont proposés à l’intérieur et aux alentours de la ville.

Par contre si vous voulez investir en vue de construire un projet immobilier, des parcelles, des lotissements ainsi que des terrains isolés viables et de superficies variables qui sont prêts à bâtir sont à votre disposition. Mais si vous êtes un amoureux de la nature et que vous êtes plutôt à la recherche d’un foncier agricole pour y construire un édifice dans le cadre de votre activité professionnel, vous avez un large choix de terrains à proximité de Marrakech avec un prix qui varie selon leurs emplacements et leurs superficies.