Réinitialiser

Proprietes à vendre à Mohammedia

Trier par:
418 results

Quartiers près de Mohammedia

Une montée en crescendo des nouveaux projets immobiliers à Mohammedia

Mitoyenne à Casablanca, Mohammedia est une petite ville qui est devenue en quelques années seulement un pôle urbain comprenant des projets immobiliers diversifiés. Plusieurs habitants de la capitale économique et même de Rabat ont investi dans des logements à Mohammedia, puisque le prix du foncier dans cette ville n’est pas très coûteux. L’accroissement des habitants de Mohammedia encourage les professionnels de l’immobilier à construire de plus en plus de programmes résidentiels de différents standings. Destinées à toutes les classes sociales, les nouvelles propriétés à vendre de Mohammedia se caractérisent par leur qualité irréprochable et leur aménagement moderne et fonctionnel. 

Sur la corniche et plus précisément à proximité de la plage Mimosas, de nombreuses résidences ont vu le jour dernièrement. Ce secteur de Mohammedia attirait il y’a quelques années principalement les personnes souhaitant acquérir un bien secondaire. Aujourd’hui Mimosas est devenu un lieu regroupant plusieurs logements de haut standing qui servent de résidences principales.

Une montée en crescendo des nouveaux projets immobiliers à Mohammedia
Les nouvelles résidences côtières de Mohammedia

Les nouvelles résidences côtières de Mohammedia

Désormais, de plus en plus de citadins fuient les grandes agglomérations pour s’installer dans les périphéries ou dans les petites villes avoisinantes. Ce choix est expliqué par plusieurs raisons, notamment le cadre serein dont jouissent ces régions ainsi que le prix abordable de l’immobilier.  

Mohammedia est une ville qui a réussi à charmer les habitants de Casablanca et de Rabat. Ce pôle urbain qui se trouve à environ 30 minutes de la capitale économique s’est tout à fait métamorphosé au cours de ces deux dernières décennies. Mohammedia a aujourd’hui sa propre station balnéaire qui abrite en son sein des résidences huppées. La plage Mimosas fait désormais penser à Cabo Negro ou encore à Kabila. Des complexes résidentiels fermés avec des équipements modernes et attractifs à l’intérieur sont la nouvelle tendance immobilière qui captive les nouveaux acheteurs.

Une rude concurrence est remarquée entre les professionnels de l’immobilier à Mohammedia qui est loin d’être un marché saturé, contrairement à Casablanca où les transactions immobilières se font de plus en plus discrètes. Des promoteurs de renom investissent dans des terrains au positionnement privilégié pour mettre en place une offre captivante.

Si vous voulez devenir enfin propriétaire, Mohammedia est une ville qui bénéficie d’un emplacement avantagé, juste à proximité des deux plus grands pôles urbains du Maroc. De plus Mohammedia offre un grand choix de propriétés à vendre pour tous les budgets. Des projets de logement économique aux résidences luxueuses avec vue sur mer, sarouty.ma met à votre disposition plusieurs biens en vente à Mohammedia.