Appartements à vendre à Rabat

Trier par:
320 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Rabat

Appartement A Vendre A Rabat

Rabat est la capitale du Maroc. C’est une ville qui abrite divers quartiers tels que : Agdal, Souissi, Ryad, Océan et Yacoub Ben Mansour. Son ancienne médina témoigne de son histoire passionnante, qui date de plusieurs siècles.

Connue pour ses murailles élevées, la capitale du Maroc compte beaucoup d’autres monuments historiques, à savoir les portes de la Casbah des Oudaïa, la mosquée Hassan, et à proximité de la ville, la nécropole de Chellah.

Réputés pour leur amabilité, les habitants de la ville de Rabat ( ou Rbati’s) sont très accueillants et sympathiques, caractérisés par une solidarité qu’on ne voit pas partout de nos jours. Ils sont en réalité les ambassadeurs de cette ville pleine de charme à l’empreinte unique.

La ville abrite aussi plusieurs musées archéologiques et artisanaux, ainsi que le siège de plusieurs instituts culturels. Dans les environs de Rabat, se trouve un beau jardin rafraîchissant aux parfums exotiques de tous les continents, nommé “jardins exotiques de Bouknadel”. En allant vers Kenitra, les amoureux d’histoire des civilisations pourront s’arrêter au “ musée ethnographique Belghazi”. Ce dernier expose effectivement des collections de pièces artisanales purement marocaines.

Après un tour au musée, place au fun! Pourquoi ne prendriez-vous pas un bain de fraîcheur au milieu des vagues, dans les eaux des plages les plus agréables de la région, comme “La plage des nations”.


Appartement A Vendre A Rabat
Appartement A Vendre A Rabat

Appartement A Vendre A Rabat

Située aussi au bord de la mer, Rabat est une ville historique et impériale. Elle allie merveilleusement bien tradition et modernité. Le tout, dans une ambiance simple et décontractée, démarquée de celle des autres villes.

N’est-ce pas le cadre idéal et recherché pour un séjour au Maroc ?

Cette ville est considérée comme étant une des principales vitrines du pays et de sa culture. Cela est palpable à travers l’architecture et les modes urbanistiques de ses quartiers, à la fois modernes et populaires.

Par ailleurs, la qualité de ses universités et de ses activités culturelles n’est pas en reste.Tous ces atouts de la ville lumière lui ont valu en 2013 le titre accordé par la chaîne d’information américaine, CNN, de deuxième meilleure destination à visiter dans le monde.

Pour rappel, Rabat a été classée au patrimoine mondiale de l'humanité en 2012 par l’UNESCO.