Réinitialiser

Proprietes à vendre à Rabat

Trier par:
785 results

Quartiers près de Rabat

Des propriétés à vendre de luxe à hay Ryad à Rabat

Rabat a enregistré depuis quelques années une hausse du prix du foncier, surtout dans les quartiers les plus chics, tels que Agdal et hay Ryad. Ce dernier est connu pour ses immeubles et villas de luxe qui coûtent très cher. 

Hay Ryad fait partie aujourd’hui des secteurs luxueux de Rabat où on trouve toutes sortes de propriétés à vendre. Le mètre carré peut coûter jusqu’à 20 000 dirhams, voire plus pour certains nouveaux projets immobiliers. Appartements, studios, villas ou encore duplexes, hay Ryad réunit un grand choix de biens de différentes superficies. Ce quartier de Rabat est caractérisé par ses grands espaces verts qui profèrent au lieu un cadre verdoyant et reposant, même dans une grande ville telle que la capitale du Maroc.

Les propriétés à vendre de Rabat et plus précisément de hay Ryad sont très prisées par les acheteurs qui cherchent un milieu reposant et agréable où vivre. Hay Ryad est aussi un quartier d’affaires de Rabat puisqu’il comprend plusieurs sociétés nationales et internationales qui emploient un nombre important de personnes.

Des propriétés à vendre de luxe à hay Ryad à Rabat
Des propriétés à vendre à des prix intéressants dans différents quartiers de Rabat

Des propriétés à vendre à des prix intéressants dans différents quartiers de Rabat

Plusieurs quartiers destinés à la classe moyenne sont disponibles à Rabat notamment l’Océan et Dyour Jamaa qui abritent un choix diversifié de propriétés à vendre de moyen standing. Ces secteurs étaient destinés autrefois aux acheteurs à budget limité. Aujourd’hui, ils attirent surtout les acquéreurs souhaitant s’installer au cœur de Rabat sans pour autant dépenser de grosses sommes d’argent pour des propriétés à vendre. 

Le marché immobilier à Rabat a enregistré de fortes baisses de transactions au cours de ces années passées. Ceci est expliqué par le prix du mètre carré qui est assez coûteux pour plusieurs ménages. Plusieurs personnes choisissent donc des propriétés à vendre dans des quartiers populaires qui commencent eux aussi à accueillir des projets de moyen standing.

Au quartier Yaacoub El Mansour à Rabat, des immeubles ont vu le jour dernièrement pour propose des propriétés à vendre aux acheteurs à revenus moyens. Ces appartements sont vendus à moins de 12 000 dirhams pour le mètre carré. D’autres quartiers de Rabat ont également changé de paysage urbain pour proposer aux acquéreurs des biens répondant à leurs besoins. C’est le cas de Souissi, un quartier résidentiel qui abritait seulement des villas de haut standing. Actuellement, des appartements ont également été construits dans ce secteur chic de Rabat.