Réinitialiser

Villas à vendre à Safi

Trier par:
39 results

Quartiers près de Safi

Villa a vendre Safi

La ville de Safi est parmi les plus anciennes villes du royaume.Le protectorat portugais est à l’origine de son ancienne médina, sa Kasbah ainsi que ses monuments historiques.L’empire a laissé plusieurs empreintes dans cette ville côtière.

La ville est également connu par son artisanat à la fois unique et frappante. Un artisanat aux mille couleurs réputé par les fameux tajine colorés en argile et qui sont considérés comme symbole de la ville de Safi. En effet un gigantesque tajine est placé au centre ville et au sein de l’ancienne médina. Toute personne intéressée par l’artisanat de terre , la ville regorge des meilleurs artisans du Maroc, présentant des modèles et des décorations de diverses couleurs et tailles, que seuls des personnes au gros budget pourraient se permettre. Toutefois, ils existent d’autres types d’objets décoratif à la portée et qui représentent l’histoire de la région en général et de la ville de safi en particulier.Loin de l’artisanat, la ville de Safi connait un développement au niveau de son infrastructure, avec un port célèbre par les navires de plaisance il est actuellement en plein expansion afin de répondre à toutes les exigences en relation avec l’import export d’ici 2030. Les principales améliorations concernent la logistique ainsi que l’approvisionnement. .


Villa a vendre Safi
Villa a vendre Safi

Villa a vendre Safi

Avec ses 300000 habitants, Safi est une destination idéale pour vivre paisiblement, car en plus d’une petite population, le niveau de vie est abordable et permet de vivre pleinement votre vie sans se ruiner. Les villas proposées sont majoritairement en front mer, avec une vue splendide sur la belle plage de Safi. Il en existe aussi au centre ville pour plus de proximité à toutes les commodités. Les villas à vendre à Safi peuvent être meublées ou vides, vous laissant alors le choix de l’aménager comme bon vous semble. Il en existe aussi avec piscine et grand jardin, celles ci font office de ferme car vous pouvez en faire un terrain agricole pour le plaisir.

L’avantage des villas à Safi c’est que grâce au niveau de vie bas de la ville, une villa vous coûtera le prix d’un appartement moyen standing à Casa ou dans une des grandes villes marocaines. Donc, vous aurez en plus du prix très abordable de la villa, une vie paisible loin du stress et de toute tension négative.