Réinitialiser

Maisons à vendre à Sidi Rahal

Trier par:
7 results

Quartiers près de Sidi Rahal

Maison a vendre Sidi-Rahal

Sidi Rahal, province au sud de Casablanca est une station balnéaire très empruntée par les surfeurs. Située sur la route d’Azemmour, séparant alors Casablanca à El Jadida, cette dernière est connue pour ses plages encore sauvages dont seuls les aventuriers et amoureux des vagues profitent.

C’est au début des années 2000 que beaucoup de casablancais ont investi dans des terrains de cette région, pour ses tarifs bon marché à l’époque, mais aussi pour ses paysages désertiques et le calme qui en résulte. De nos jours, Sidi Rahal connaît encore un grand développement au niveau de l’immobilier, avec ses grandes résidences fermées qui font office de secondaires pour les casablancais. Dotées d’une piscine commune et accès à la plage, ces logements sont très demandés par toute catégorie sociale.


Maison a vendre Sidi-Rahal
Maison a vendre Sidi-Rahal

Maison a vendre Sidi-Rahal

D’autres par ailleurs, préfèrent loger seuls sans voisinages au dessus ou au dessous, et donc optent pour des maisons en vente pied dans l’eau et piscine incluse. Ces maisons sont à proximité de toutes commodités et idéales pour se reposer et profiter de ce que la nature a de mieux à nous offrir. Le tout bien sûr à un prix très attractif, puisque les tarifs de sidi Rahal sont en général très abordables vu le niveau de vie très différent de grande métropole.

Les maisons de Sidi Rahal sont toutes pied dans l’eau sauf si vous optez pour une petite ferme où il est possible d’accéder à la plage mais en voiture. Bien Sûr une plage désertique qui vous fera penser que c’est la votre. Vous pouvez choisir entre des superficies de 100m² et plus, en résidences fermées ou en solitaire, le choix s’offre à vous. Ce qui est sûr, c’est que vous ne regretterez pas d’avoir acheté dans cette région de la ville qui vous offre toute la splendeur et la tranquillité dont vous avez toujours rêvé à proximité d’une métropole.