Appartements à vendre à Tanger

Trier par:
1 067 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Tanger

Appart A Vendre Tanger

Située à 24 kilomètres de la côte espagnole, Tanger est une ville du nord du Maroc se trouvant dans le Rif. C’est la deuxième ville économique du Maroc, capitale de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma. Elle est le chef-lieu de la préfecture de Tanger-Assilah.

Elle est également située à l'extrémité du Nord-Ouest du pays, sur le détroit de Gibraltar. Le climat de Tanger est de type méditerranéen tempéré par l'influence océanique, présentant quatre saisons bien marquées : hiver doux et humide, été tiède et sec, et les intersaisons modérément pluvieuses.

Présente depuis l’Antiquité, Tanger est l’une des plus anciennes villes du Maroc. Connue pour son emprise culturelle et son emplacement géographique unique, Tanger est décidément une destination phare au Maroc.

Ses différentes particularités historiques, géographiques et culturelles font d’elle l’une des villes les plus attractives du Maroc. On y retrouve encore aujourd'hui des monuments de l’antiquité


Appart A Vendre Tanger
Appartement a vendre Tanger

Appartement a vendre Tanger

Par ailleurs, Tanger offre une mine d’opportunités pour assurer la prospérité de son secteur touristique. Cela encourage de plus en plus d’investisseurs à venir mener des projets immobiliers et permet à la ville, une ouverture sur les autres pays du monde; facilitant ainsi, les échanges commerciaux internationaux (exportations et importations).

La ville de Tanger détient un atout qui la différencie de toutes les autres villes du Maroc : c’est une ville à la fois économique, culturelle et touristique

Considérée comme le carrefour entre l’Europe et l’Afrique du Nord, son emplacement est privilégié et fait l’objet de nombreuses convoitises dans le domaine du commerce. Notamment grâce au port Tanger Med, inauguré depuis 2016, il est le symbole de cet essor économique qui s’ouvre peu à peu au monde. De nombreux projets sont en cours, plusieurs chantiers ont été ouverts tels que : la création de la plus grande usine automobile d’Afrique du nord, ainsi que la première liaison ferroviaire à grande vitesse du continent. Le but étant de créer une nouvelle dynamique économique et sociale au sein du territoire marocain.

En plein développement économique et social, Tanger est une ville aux multiples facettes, qui propose une marge d’attractions et d’opportunités à toutes les personnes qui la visitent.