Appartements à vendre à Tanger

Trier par:
824 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Tanger

Appart A Vendre Tanger

Située au nord du Maroc et à seulement 15 km des côtes espagnoles, Tanger est le deuxième pôle économique du royaume, sa troisième ville avec plus de 950 000 habitants et est aussi la deuxième place financière du continent.

Comme toutes les places financière, elle accueille de grandes compagnies, des entreprises ainsi qu’une multitude de projet en émergence.

 Elle est indubitablement la deuxième ville économique après Casablanca, grâce à la diversification de son activité industrielle, reposant notamment sur ; l’industrie textile, chimique, mécanique, métallurgique et navale. La ville dispose également de deux zones franches, et possède aussi un immense port connu sous le nom de

 « Tanger Med » intégrant un port de plaisance et un port de pêche. Ce dernier est donc considéré comme étant le plus grand port de l’Afrique. Ajoutons à cela l’évolution exponentielle du marché de l’immobilier où il s’est avéré que Tanger est le lieu idéal pour le développement de cette activité avec la concrétisation de nouvelles structures et logements en raison du nombre croissant d’arrivants étrangers ayant choisi cette destination.

 Par ailleurs c’est une ville qui dispose d’une importante infrastructure hôtelière et touristique variée, telle que l’implantation de l’hôtel Movenpick, le Hilton, et d’autres hôtels en cours de construction conçus par un fonds d’investissement Qatari.

         Ce mélange de cultures à la fois orientale et occidentale était une inspiration pour plusieurs artistes et architectes marocains et étrangers, et a donc été depuis longtemps une terre d’acceuil pour ces intellectuels tels que ; Henri Matisse, Eugène Delacroix qui y ont réalisé des œuvres très célèbres.

Tanger attise de nombreux visiteurs chaque année, non seulement par son charme de ville antique et moderne à la fois, mais aussi par ses somptueux monuments tels que les grottes d’Hercule, le musée de la Kasbah, et le Grand Socco.


Appart A Vendre Tanger
Appartement a vendre Tanger

Appartement a vendre Tanger

Connue par sa tranquillité, la ville offre un grand confort et un cadre de vie paisible.

Si vous décidez d’acheter votre appartement à Tanger, vous trouverez la satisfaction à vos exigences avec des prix correctes.

Si vous cherchez un appartement de haut standing à vendre à Tanger dans un quartier branché, nous vous proposons les endroits les plus connus de la ville: Malabata, le centre ville et Achakar.   

Ces derniers sont connus pour la qualité de vie des habitants et de leur activités dynamique (centre commerciaux, hôtels et restaurants) tout en garantissant le calme, et l’aisance de vivre.

Si vous êtes à la recherche d’un appartement standard à prix moyen, petit ou spacieux, vous pouvez rechercher sur les quartiers Mghogha, Boukhalef et Nejma.

Si vous avez un budget limité et vous êtes à la recherche d’un appartement à prix bas, vous pouvez vous orienter vers les quartiers nords au environs de la Médina : Dradeb, Ain Hayani, El Mssallah ou encore plus loin Souk Labkar et Souani.

Ces derniers sont populaires, riches en commerces et la sécurité y règne aussi.

Tanger est une ville très diversifiée de par sa population, son architecture et sa richesse culturelle et historique, elle offre une ambiance paisible, de la sécurité et un cadre de vie adapté.