Réinitialiser

Appartements à vendre à Tanger

Trier par:
2337 results

L’évolution de l’industrie implique une hausse de la demande des biens immobiliers

La ville de Tanger ou la perle du nord comme ses habitants souhaitent l’appeler, a connu dernièrement une révolution et un développement industriel sans précédent. Suite à l’inauguration de plusieurs usines dans différents domaines industriels, surtout dans le secteur de l’automobile, l’augmentation du nombre des employés a impliqué une forte demande de biens immobiliers.


Durant ces dernières années, des promoteurs immobiliers ont construits plusieurs biens de différents standings, dans tous les régions de Tanger. Les appartements à vendre connaissent un véritable engouement de la part des acheteurs.

Plusieurs personnes cherchent également des appartements à vendre pour y passer leurs vacances. En effet, les résidences secondaires sont très prisées par les acquéreurs qui optent pour la ville de Tanger afin d’investir dans un logement saisonnier.


L’évolution de l’industrie implique une hausse de la demande des biens immobiliers
Des appartements à vendre à Tanger de différents standings

Des appartements à vendre à Tanger de différents standings

Si vous souhaitez acquérir votre bien immobilier, Tanger abrite de nombreux appartements à vendre de différents standings. Ces logements attirent également les visiteurs de la ville qui sont tombés sous le charme de cette cité. Tanger est devenue en quelques années un paradis des résidences secondaires.

Les appartements économiques ont été également construits à Tanger et ont réussi à attirer un grand nombre d’acheteurs. Le prix de ces logements ne dépassent pas 250 000 dirhams. Certains projets sont même situés à quelques minutes seulement de la plage et du centre-ville.

Tanger offre en fait plusieurs avantages, notamment son cadre de vie agréable qui attire les acheteurs et incitent plusieurs à s’y installer. Se réveiller en toute douceur, et réchauffer le coeur par une vue panoramique, dans un appartement au bord de la mer, c’est aujourd’hui