Appartements à vendre à Temara

Trier par:
27 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Quartiers près de Temara

Acheter un Appartement à Temara

Temara, la ville voisine de la capitale du Royaume.

Sa position géographique et sa présence près de la mer, fait d’elle un endroit très apprécié et une destination recherchée par beaucoup de gens.

Le coût de la vie dans la ville est généralement à la portée de tous.

Mis à part la beauté de la plage, la vie est très agréable à Temara, les supermarchés et écoles sont présentes partout, donc si vous décidez de vous y installer et d’acheter votre appartement, la vie et les choix sont adaptables selon vos besoins.

plage-acheter-appartement-temara
centre-ville-acheter-appartement-temara

La diversité de l'offre par quartiers à Temara

Si votre budget vous permet le meilleur choix, Harhoura, quartier Wifaq ou guich Oudayas vous offre un cadre de vie de qualité, tout près de la plage et des commodités.

Ces quartiers sont connus pour leur tranquillité et leur positionnement. Les cafés et restaurants sont présents à proximité et rendent les deux endroits magiques été comme hiver.

Si votre budget et limité, et vous cherchez un appartement de moyen standing calme et proche des supermarchés, écoles et cafés, nous vous recommandons de vous orienter un peu plus bas dans la ville, vers le centre, et cherchez votre appartements dans l’un de ces deux beaux quartiers Nahda ou Skikina.

Encore plus bas vers la Medina, vous pouvez trouver des appartements de moyen standing à un prix bas. Nous citons principalement Massira ou la Medina dont ses habitants sont toujours en mouvement et les commerces actifs tout au long des journées.