Terrains à vendre à Maroc

Trier par:
2 148 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Terrain A Vendre

Le marché de l’immobilier au Maroc qui est un pays de l’Afrique en pleine croissance a connu un rebondissement considérable où les promoteurs se font une joie d’y investir davantage. Avec la nouvelle vague d’étrangers qui s’installent de plus en plus, cela va permettre de donner un coup de pompe au marché de la pierre.

      En effet, plusieurs projets qui ont été destinés aux différentes classes sociales ont vu le jour, notamment des projets de hauts standings, moyens standings ainsi que des logements économiques. Ils sont principalement concentrés sur les grandes villes comme Marrakech, Casablanca, Rabat.. et en plein développement dans les petites villes où le marché est prospère tel que : El Jadida, Settat, Skhirat, Salé, Sefrou..


Terrain A Vendre
Terrains A Vendre

Terrains A Vendre

Depuis l’avènement du jeune monarque Mohammed VI, le Maroc a connu un cycle de croissance économique accélérée porté par de nombreux projets d’infrastructure de grande envergure. Que ce soit le tourisme, l’industrie, l’agriculture, les services, le BTP, tous les secteurs ont connu un boom économique significatif. Le nord du royaume, longtemps délaissé sous le règne de feu Hassan II, a connu une véritable révolution économique. Porte par des projets structurants tels que le port de Tanger Med, la rocade du Nord, de nombreux complexes touristiques, des zones franches industrielles, le nord est devenu une véritable locomotive industrielle du pays. Autre symbole : Tanger est en train d’être reliée à Casablanca par le premier TGV d’Afrique. De ce fait, le secteur de l’immobilier dans le nord du pays a connu une croissance phénoménale et une inflation des prix qui a stimule à son tour un nombre croissant de projets immobiliers que ce soit à destination touristique ou résidentielle ou encore commerciale.

D’autres régions du pays ont connu une croissance non moins vigoureuse, et l’immobilier a flambe dans des métropoles telles que Rabat et Casablanca, ou une classe moyenne aisée significative a émergé. Parallèlement, le Maroc, devenu une destination touristique de référence, attire de nombreux étrangers désireux de s’y établir de façon permanente. D’autres villes au charme désuet et irrésistible tels que Essaouira ou Assila attirent aussi de nombreux expatries. Ces flux ont contribué a créer des bulles inflationnistes immobilières notamment a Marrackech. Néanmoins, Au dela des ces bulles, il existe une tendance séculaire a la hausse dans le secteur de l’immobilier au Maroc, portée par une forte démographie, l’émergence d’une classe moyenne aisée, un intérêt certain des populations expatriées européennes, ainsi que le développement du secteur touristique, toutes ces tendances combinées font que l’investissement dans l’immobilier au Maroc est un investissement au rendement élevé et au risque limité.

     De fait, si vous souhaitez construire la maison de vos rêves ou encore réaliser le projet de votre vie, grâce à nos recherches régulières et notre persévérance pour satisfaire vos besoins, nous vous proposons une sélection de plus de 600 terrains constructibles dispersés dans tout le royaume. Ils sont de superficies variables commençant de 73 m² et pouvant s’étendre jusqu’à 120 000 m² pour un usage personnel afin de construire votre maison principale ou secondaire 100% personnalisée ou encore d’usage professionnel ou résidentiel peu importe la modestie ou la grandeur de la superficie à bâtir selon vos moyens.