Terrains à vendre à Maroc

Trier par:
1 318 résultats
BMCE Capital

Paiement mensuel: MAD

Acheter un terrain à vendre au Maroc

Le marché de l’immobilier au Maroc qui est un pays de l’Afrique en pleine croissance a connu un rebondissement considérable où les promoteurs se font une joie d’y investir davantage. Avec la nouvelle vague d’étrangers qui s’installent de plus en plus, cela va permettre de donner un coup de pompe au marché de la pierre.

En effet, plusieurs projets qui ont été destinés aux différentes classes sociales ont vu le jour, notamment des projets de hauts standings, moyens standings ainsi que des logements économiques. Ils sont principalement concentrés sur les grandes villes comme Marrakech, Casablanca, Rabat.. et en plein développement dans les petites villes où le marché est prospère telles que : El Jadida, Essaouira, Settat, Skhirat, Salé, Sefrou.

  


terrrain-maroc-vendre
terrain-maroc-vendre

Construire une villa ou appartement

Cependant, si vous souhaitez construire la maison de vos rêves ou encore réaliser le projet de votre vie, grâce à nos recherches régulières et notre persévérance pour satisfaire vos besoins, nous vous proposons une sélection de plus de 1000 terrains constructibles dispersés dans tout le royaume. Ils sont de superficies variables commençant de 73 m² et pouvant s’étendre jusqu’à 120 000 m² pour un usage personnel afin de construire votre maison principale ou secondaire 100% personnalisée ou encore d’usage professionnel ou résidentiel peu importe la grandeur de la superficie à bâtir. Avec votre propre terrain, vous serez maitre de construire à votre rythme et à votre goût. Un terrain permet de construire un immeuble de plusieurs étages ou une villa selon le plan d'aménagement. Avec un terrain, vous pourrez aménager un jardin magnifique ainsi qu'une piscine.