Réinitialiser

Villas à vendre àu Maroc

Trier par:
6884 results

Villa a vendre

Au Carrefour de l’Afrique et de l’Europe, le Maroc doit sa puissance et sa stabilité à sa position géographique, à son régime politique monarchique et à ses paysages époustouflants.

Son climat aux températures méditerranéennes pour le nord du pays, océaniques sur la côte ouest et dersertiques pour le sud, procurent une douceur de vie recherchée par les touristiques du monde entier. Ils viennent des quatre coins du globe pour profiter de ses plages, de ses montagnes et de son desert.

L’aspect sécuritaire du Maroc est également un atout qui a su convaincre les étrangers de passage sur le Royaume surtout depuis l’organisation de la Cop 22 à Marrakech en 2016. Le bon déroulement de cet événement a démontré à la scène internationale qu’au Maroc, il y fait bon vivre, en toute sécurité et dans un cadre très appréciable.

Culturellement, le Royaume chérifien est riche par son histoire et à la diversité de sa population. La culture berbère, arabe, mauresque, bédouinne et juive ont composé le patrimoine marocain ainsi que les différentes vagues de colonisation qu’a subi le pays. C’est ce mélange culturel qui offrent au Maroc un patrimoine exceptionnel.


Villa a vendre
Villa a vendre

Villa a vendre

L'immobilier est aussi un grand investissement en plein expansion au Maroc. Aujourd’hui chacune de ces grandes villes regroupe des secteurs ou des quartiers villas, aux différentes surfaces et architecture. Pour Casablanca par exemple, les quartiers Anfa supérieure et Californie sont les plus populaires, regroupant les villas les plus luxueuses dans des quartiers très calmes et bien sécurisés, entourés de grands espaces verts destinés aux habitants notamment.

Pour ce qui est de la capitale, Rabat a deux quartiers majeurs de villas, Oulad Zaer et Hay Riad, un peu comme à l’image des quartiers de Casablanca, celles-ci sont à la sortie de la ville, loin de toute pollution sonore et circulation infernale.

Pour Tanger, elle présente aussi deux quartiers : Malabata pas loin du genre ville et California se trouvant sur une falaise tout près du Cap Spartel. Tous les deux ayant une vue imprenable sur la mer.

Quant à Marrakech, le secteur phare des plus belles villas reste la Palmeraie, s’élargissant sur des hectares de terrains entourés des beaux palmiers, identité visuelle de la ville ocre. Vient ensuite le quartier Targua, très connu aussi pour ses belles demeures et un peu plus proche du centre ville.

Enfin pour Fès, cette magnifique ville historique âgée de 12 siècles, elle connait principalement, un seul quartier de villas des plus huppées, connu sous le nom de « route d’Imouzzer ». Ce quartier connait les villas les plus récentes de la ville, avec des superficies et une architecture remarquables. Le tout dans une sécurité et un calme absolu pour ses habitants.

Là où que vous soyez, et là où vous comptez aller, le choix des villas et quartiers est démesuré. Choisissez la ville, vous trouverez la villa !


Mon Compte
Fermer
Propriétés sauvegardées