CITEX 2017 : L’immobilier marocain s’expose au Canada

Coup d’envoi  du  “Canadian International Trade Exhibition- CITEX 2017”, au palais des congrès à Montréal. Le CITEX, rendez-vous annuel incontournable,  a ouvert ses portes récemment, avec la participation de plusieurs promoteurs immobiliers pour présenter au large public une panoplie de projets immobiliers représentant plusieurs villes du Maroc.

Les grands opérateurs immobiliers marocains des secteurs public et privé présents au CITEX ont en effet choisi cet événement pour communiquer auprès de la diaspora marocaine, une variété d’offres immobilières.

Cet événement organisé sur deux jours par la Chambre de commerce et d’industrie Al Maghreb au Canada (CCIMC) en collaboration avec la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), est une aubaine pour les promoteurs immobiliers marocains. En effet, les marocains qui résident eu Canada et qui sont intéressés par l’acquisition d’un bien immobilier dans son pays d’origine, ont découverts une large offre immobilière du marché marocain. l’objectif est de satisfaire les besoins et attentes de la clientèle marocaine expatriée, à travers une offre très diversifiée, allant des logements haut standing au moyen standing en passant par le logement social et économique, et surtout une gamme de prix en phase avec les diverses demandes et bourses.

Par ailleurs, des institutions bancaires marocaines ont également été présentent lors du CITEX. L’objectif est de présenter à la diaspora marocaine les nouvelles dispositions réglementaires et fiscales liées à la propriété au Maroc. Les banques présentent ont également mis en exergue les moyens mis place en leur faveur en vue de lui faciliter l’accès à la propriété dans son pays d’origine.citex