Louer un bien d’exception pour fêter le nouvel an

louer

L’éternelle question revient une fois de plus ? Que va t-on faire pour le jour de l’an ? Entre amis, en famille ou en couple, célébrer la fin d’année en beauté est le souhait de beaucoup d’entre nous. Les années passent et les « 31 décembre » se ressemblent et nous déçoivent terriblement. Marre des restaurants bondés ! Marre des soirées chez des amis mal organisées ! Et surtout marre des dîners à la maison à s’ennuyer !

Si cette année, vous vous offriez une soirée hors du commun ! Une soirée dans un cadre à couper le souffle ! Si cette année, vous louiez un bien d’exception pour fêter le jour de l’an comme il se doit !

Un riad sur la palmeraie de Marrakech

Faire le choix de voyager direction la Ville Ocre et de louer un riad aux prestations hautes gammes sur la Palmeraie est l’occasion de passer un agréable moment avec ses proches.  Les températures en journée sont douces et les paysages sont splendides.

Tout est prévu pour que vous passiez un séjour inoubliable. Imaginez un instant un riad de plus de 500 m2 rien que pour vous à la décoration typiquement marrakchie proposant une piscine chauffée et un hammam traditionnel pour les pauses bien-être plus que méritées.

Vous pourriez y accueillir vos amis dans un cadre privilégié grâce à ses nombreuses chambres équipées de leurs salles de bain privatives et ses salons décorés avec goût.Une fois la nuit tombée, vous pourrez mettre de la musique sans craindre de déranger vos voisins et passerez une soirée mémorable dans ce lieu incroyable avec un budget d’environ 2500 dhs par jour.

Une prestigieuse villa à Bouskoura

Si vous n’avez pas envie de trop vous éloigner de la mégalopole casablancaise, la ville de Bouskoura propose des biens d’exception allant de 3000 à 10 000 dhs par jour. Située à proximité du Golf de Bouskoura, des villas à l’architecture moderne sont disponibles pour ceux à la recherche d’un environnement contemporain, calme et à la fois chic. Vous pourrez y organiser une soirée incroyable avec les services d’un traiteur qui vous préparera un succulent dîner. Pour les noctambules, vous pourrez profiter de la villa avant et après votre soirée du 31 décembre réservée en ville. Les établissements prisés de Casablanca ne sont qu’à quelques kilomètres à peine. En famille ou entre amis, pour faire la fêtes ou pour se déconnecter le temps d’un week-end, louer une villa à Bouskoura est le choix idéal pour immortaliser votre jour de l’an.

Vue sur mer à Essaouira

Dans un tout autre registre, la ville d’Essaouira offre des biens immobiliers hors du commun. Des appartements de haut standing sont disponibles avec une vue imprenable sur l’océan. Dans un immeuble moderne à proximité du Golf et de la plage d’Essaouira, ces appartements aux prestations luxueuses ne laissent aucun de ses convives insensibles. Tout le confort attendu par une clientèle exigeante est proposée pour un loyer journalier allant de 1000 à 2000 dhs. C’est le lieu idéal pour célébrer un 31 décembre avec tout le faste digne d’une Saint-Sylvestre inoubliable.  Des meubles de qualité et une décoration raffinée ont été minutieusement sélectionnés. Louer un bien d’exception à Essaouira et finir l’année dans un cadre aussi exceptionnel est un plaisir à ne pas manquer.

Nadia JACQUOT MOUJOUD