Sarouty.ma : Nouvelle image de marque, nouvelles ambitions

Le portail immobilier sarouty.ma a dévoilé, lundi 8 octobre 2018, sa nouvelle identité de marque. Plus de 4 années après son lancement au Maroc, le site d’annonces immobilières adopte une charte visuelle plus moderne et plus colorée.

Sarouty souhaite aligner ses ambitions à sa nouvelle image et développer ses services et ses offres. Grâce à l’engagement des équipes internes, chaque client peut libérer son potentiel et ainsi acquérir plus de prospects et plus d’offres. Le portail immobilier s’engage à motiver et inspirer chacun à vivre la vie qu’il mérite.

La nouvelle charte graphique est conçue par DesignStudio, une agence de design basée à Londres qui a travaillé avec plusieurs marques internationales de renom, telles que Airbnb et Deliveroo. Ce nouveau logo est le fruit d’un long travail en étroite collaboration avec les équipes internes de Sarouty.

La nouvelle charte graphique inclut 5 couleurs incarnant la richesse de la nature : Ciel, terre, pierre, mer et mer. Les signes iconiques qui accompagnent le nouveau logo se veulent être plus proches de chaque utilisateur et client de Sarouty. Les « doorways » ouvrent des fenêtres sur le réel et l’imaginaire de chaque individu, pour immortaliser les différents moments de la vie, des plus anodins aux plus symboliques’ affirme Hamza Chaoui, Directeur Marketing du groupe Propertyfinder, maison mère de Sarouty.ma

En plus de la nouvelle image de marque, Sarouty compte également lancer des nouveautés.

Découvrez le tout nouveau Sarouty ici.

Sarouty motive et inspire chacun à vivre la vie qu’il mérite!

Libérez Votre Potentiel.

Hajar Khalil