Réinitialiser

Villas à louer à Agadir

Trier par:
132 results

Quartiers près de Agadir

Villa a louer Agadir

Située entre les sommets du Haut Atlas, la ville d’Agadir a été fondée par les Berbères. Baie abritée des vents, terre fertile et une source d’eau douce, ce qui qualifie sans doute la région du Souss en étant l’une des régions les plus riches du Maroc. Grâce à son climat connu par un ensoleillement qui dure quasiment toute l’année, ainsi à sa proximité de l’Europe, la ville perpétue à rester l’une des stations balnéaires les plus prisées du royaume.

Agadir est donc l’une des villes du Maroc qui est connue pour son tourisme, elle attire des admirateurs durant toutes les saisons grâce à sa somptueuse station balnéaire qui ne laisse personne indifférent. Il s’agit certes d’une ville nouvelle, qui avait connue un terrible tremblement de terre et qui avait ravagé toute l’agglomération. Simplement deux ans plus tard, la ville renait de ses cendres et a vu le jour rapidement avec de nouvelles constructions antisismiques et de nouveaux projets qui ont changé complètement l’image de la ville pour ainsi devenir la destination préférée des marocains et des étrangers venus des quatre coins du monde.

Pleine de charme, de convivialité et de sérénité, la ville se trouve au sud du Maroc, à seulement deux heures de route de Marrakech et Essaouira et à une heure du nouveau spot touristique par excellence : Taghazout. Son doux climat avec ses 300 jours de soleil par an vous procure une sensation d’être constamment en vacances, c’est une destination idéale pour toute l’année.

Ainsi, la ville propose plusieurs divertissements culturels principalement : le festival Timitar qui est connu à l’échelle international et attise tous les amoureux de la musique amazighe, festival du rire, concert de la tolérance, etc.

     

 En plus de son pôle touristique incontournable grâce aux destinations comme la Marina, la Kasbah d’Agadir Oufella, la vallée des oiseaux ainsi que le souk El Had, Agadir dispose aussi de grandes ressources halieutiques sans oublier que c’est une ville portuaire, qui s’est dotée de plusieurs ports, destinés à la pêche et le commerce, ainsi d’un grand port de plaisance qui accueille chaque année plusieurs vacanciers admirateurs des croisières et des sorties au large.


Villa a louer Agadir
Agadir Villa a louer

Agadir Villa a louer

Cependant, pour ceux qui sont venus en vacances et qui préfèrent éviter les riads et les hôtels pour plus d’intimité ou encore ceux qui veulent s’y installer de manière temporaire ou définitive pour des raisons professionnelles, vous avez le luxe de louer la villa de votre choix selon vos moyens et vos besoins et dans les quartiers les plus prisés.

     

De somptueuses villas à louer dans cette ville utopique, vous sont proposées avec des équipements de très modernes, des superficies variables de manières à répondre à vos attentes et aussi dans de différents quartiers. Elles peuvent être au centre de la ville pour ceux qui cherchent impérativement à être à proximité de toutes les commodités, non loin de la mer pour admirer sans cesse la splendeur de ce paysage ou encore près des Golfs avec une verdure à en perdre la vue.

Vous pourrez trouver la villa qu’il vous faut dans les quartiers : Sanaba , Route de Marrakech, Suisse, Iligh, Taddart ou encore près des golfs.