Réinitialiser

Proprietes à louer à Assa zag

Nous n’avons aucune propriété, à ce moment, qui correspondent à votre recherche.

Vous pouvez essayer de:
  • Modifier l'emplacement
Recevez par email les nouvelles annonces correspondant à votre recherche
Créer une alerte

Résultats similaires proche de Assa zag

10

7,200,000 MAD/mois

Appartement

Pièces

900 / m²

8

8,100,000 MAD/mois

Villa

5 Pièces

2 Salles de bains

900 / m²

5

1 MAD/mois

Appartement

4 Pièces

3 Salles de bains

1 001 / m²

4

1 MAD/mois

Villa

4 Pièces

2 Salles de bains

998 / m²

3

1 MAD/mois

Appartement

Pièces

1 500 / m²

VILLA A LOUER

Iligh, Agadir

4,000 MAD/mois

Villa

Pièces

1 / m²

3

650,000 MAD/mois

Appartement

2 Pièces

1 Salles de bains

87 / m²

2

appartement à Mirleft

mirleft, Tiznit

600 MAD/mois

Appartement

2 Pièces

1 Salles de bains

1 / m²

1

2,000 MAD/mois

Appartement

2 Pièces

1 Salles de bains

80 / m²

1

2,000 MAD/mois

Appartement

2 Pièces

1 Salles de bains

80 / m²

Quartiers près de Assa zag

Propriétés a louer a Assa zag

Assa-zag : de nouveaux projets pour le développement touristique

La province d’Assa-Zag a accueilli une convention de partenariat pour la réalisation et le financement de projets de développement touristique de la province. Cette convention a été accepté par le conseil provincial en 2017.

Les projets concernés par la province d’Assa-Zag se focalisent principalement sur la création de parcours agrotouristiques afin de valoriser davantage les produits locaux dans les environs de ladite province. De plus, les projets incluent plusieurs améliorations, à savoir :la création de nouvelles boutiques dans le but d’exposer les produits, l’aménagement du site Ain Chifa d’Assa-Zag, la construction d’une auberge touristique à Touizgui à Assa, l’aménagement d’espaces d’estivage à Touizgui et Aouinat Lhna à Zag, et l’aménagement d’un site pour installer un camping touristique se situant sur la bande oasienne entre Khankat Laâouina et Oued Draa, ainsi que le soutien du festival d’Assa-Zag.

De plus, d’autres programmes rejoignent les projets de développement touristique en ce qui concerne le contrat-programme régional. Ce dernier prévoit de bâtir un gîte touristique à Win Messdour dans la commune de Laânouina, la réfection et la rénovation du Ksar Assa, et la construction d’un gîte au douar Ikhzane dans la commune rurale de Birat.


Propriétés a louer a Assa zag
Propriétés a louer a Assa zag

Propriétés a louer a Assa zag

C’est dans cette perspective que le conseil provincial d’Assa-Zag contribue au financement avec une enveloppe de 8 millions de DH pour mettre en oeuvre la réalisation du projet qui en regroupe tant d’autres. Par ailleurs, le montant global pour la réalisation de l’intégralité des projets mis en place est de 17 millions de DH.

En outre, lesdits projets rentrent dans le programme intégré de développement du tourisme rural dans toute la région de Guelmim-Oued Noun (2016-2022) et qui a été l’objet d’une convention de partenariat ayant été signée en septembre 2014.

Il est à rappeler que la province d’Assa-zag abrite plusieurs ressources naturelles diversifiées et que les projets mis en oeuvre tentent de les valoriser dans le but d’améliorer la condition économique de la région et de contribuer à attirer les investisseurs potentiels.

Il est aussi important de donner de la valeur également aux sites historiques, aux gravures rupestres qui datent de trois millénaires avant notre ère de la région. Tout comme le patrimoine culturel, les embouchures de rivières, les sources d’eaux thermales et les grottes et oasis qui doivent être mis en exergue.