Réinitialiser

Appartements à louer à Riviera

Trier par:
6 results

Quartiers près de Riviera

Casablanca: la capitale de l’interculturalisme

Casablanca, la capitale économique, est la première ville industrielle du Royaume. Elle détient 38% des établissements industriels du Maroc, et accueille plus de la moitié de la population active.Elle s’étale sur une superficie de 786 Km, associée à la région Casablanca-Settat après la dernière répartition des zones au Maroc dans le cadre du projet de la régionalisation avancée. Elle compte plus de 3 millions d’habitants d’après les dernières statistiques du HCP.

La ville se distingue par son identité architecturale, qui lui donne l’allure d’une ville moderne. Elle héberge l’un des monuments les plus connus dans le monde, la mosquée Hassan II. Sans négliger les quartiers les plus populaires de la ville: l’ancienne Medina; le camp principal des supporters de l’équipe rouge, ou Derb Sultan le bastion du public Rajaoui. Ces deux équipes ont joué un rôle important dans la notoriété de la ville, surtout que le match entre les deux équipes est classé parmi les derby les plus impressionnants du monde. En plus de ces deux principaux quartiers populaires de la métropole, la ville détient de nouvelles zones résidentielles, distinguées par leur élégante architecture, leur immobilier haut standing et leur tranquillité.


Casablanca: la capitale de l’interculturalisme
Appartements à louer, Riviera

Appartements à louer, Riviera

Rivera fait partie de ces beaux quartiers de Casablanca, calmes, propres, proches de toutes les commodités et qui disposent d’immobilier de haute qualité. Aujourd’hui, les offres d’appartements à louer à Riviera permettent aux personnes qui souhaitent profiter des nombreux avantages de la ville, de résider dans un quartier qui les rapproche des principaux lieux de travail, de formation et de divertissement, tout en profitant d’un hébergement de qualité qui leur apporte confort, sécurité et commodité.

Casablanca est le lieu de rencontre de toutes les cultures, des personnes venues des différentes zones du Maroc et de tous les coins du monde, y partagent bonne humeur et joie de vivre sans aucune sensation de rancune ou de racisme. Cet interculturalisme est dû premièrement à la condensation des offres de travail dans cette région, ainsi que la concentration des écoles supérieures publiques et privées, ce qui invite des étudiants de différents endroits à venir profiter d’une formation de qualité.

Vous êtes étudiant, stagiaire ou un nouveau fonctionnaire, et vous cherchez à vous installer à Casablanca, plusieurs appartements à louer à Rivera sont aujourd’hui disponibles.


Mon Compte
Fermer
Propriétés sauvegardées