Appartements à louer à Casablanca

Trier par:
7 149 résultats

Quartiers près de Casablanca

Trouver un appartement en location à casablanca

Casablanca, la plus grande ville du Maroc, et 3ème en Afrique, avec 4 000 000 d’habitants connue par sa richesse culturelle et sa diversité architecturale mêlée entre histoire et modernité. .

Il existe des dizaines de milliers d’appartements sur la ville de Casablanca commençant par les zones d’emplacement central tel que Maarif et Ghandi, aux communautés résidentielles plus calmes et luxueuse comme Gauthier, Racine et Anfa .

Si vous cherchez à économiser de l'argent et de louer un appartement à prix abordable, il ya beaucoup de zones nouvellement développées telles que Oulfa, Sidi Maarouf, Bouskoura, Nouaceur et Ain Sebaa. 

Casablanca est connue pour sa diversité et accueille constamment un grand nombre d’arrivants, ce qui explique la facilité de choisir l’endroit idéal pour louer un appartement.

Que vous soyez un jeune professionnel à la recherche d’un studio confortable, une famille à la recherche d’un appartement spacieux, ou un jeune couple à la recherche d’un logement chic, il y’a toujours une réponse à vos attentes.

Une vie de famille tranquille est facilement accessible à Casablanca. Si vous êtes à la recherche d’un appartement spacieux, vous offrant tranquillité et confort, visez le quartier Beauséjour, Maarif, Ghandi , CIL, Sokrate, Abdelmoumen, Quartier des Hôpitaux ou un peu plus loin à Emile Zola, belvédère et la Gironde .

Grande Mosquée Hassan II Casablanca
Appartement à Casablanca

Appartement à Casablanca

Vous pourrez aussi louer votre appartement à la médina connu par son architecture européenne exemplaire et anciennement conçue, développant depuis une vingtaine d'années, avec une nette accélération ces derniers temps, de vastes espaces d'immeubles résidentiels de standing, regroupant une population bourgeoise jeune et un certain nombre de fonctionnaires retraités et dont les prix sont relativement élevés, comme Prince Moulay Abdellah , Mers Sultan et 2 Mars

Si vous êtes à la recherche d'un haut de gamme et vous souhaitez vivre dans le cœur de Casablanca, vous devriez regarder dans les appartements au centre. Ces parties de la ville sont connues pour bel emplacement de luxe et le grand nombre d’hôtels et clubs entourant les zones et offrant un cadre de vie unique et prestigieux.De nombreuses résidencesde niveau supérieuravec divers appartement neufs, tout confort, bien rénovés de grand standing à moyenne avec d’interessants équipements tout à leur proximité des grands point de Casablanca tels que la fameuse mosquée Hassan II , MoroccoMall et Anfa Place

Plus bas dans les parties les plus loin du centre ville, il existe des appartements à prix bas. Ces zones restent loin du centre ville mais à proximité des entreprises pour les personnes souhaitant s’installer près de leurs lieux de travail pour éviter les embouteillages et la fatigue des déplacements,

Pour établir votre recherche d’une manière simple et efficace, trouver facilement l’appartement de vos rêves. Soyez sûr de garder ces quelques points à l'esprit. La fourchette de prix doit être gérable par rapport à votre revenu, visez un appartement qui soit proche de votre lieu de travail. Par exemple, un jeune professionnel travaillant au centre de Casablanca, il serait très facile pour lui de de louer un appartement à Maarif, ou à Roudani. L’accessibilité des lieux de transport et centres publics sont également des facteurs importants.