Réinitialiser

Duplexes à louer à Casablanca

Trier par:
69 results

Quartiers près de Casablanca

Duplex a louer Casablanca

Avec une population de plus de 5,5 millions, Casablanca est la plus grande ville du Maroc et son port est le principal de tout le pays. C'est aussi la plus grande ville du Maghreb. Casablanca est considérée comme le centre économique et d'affaires au Maroc, tandis que la capitale politique du Maroc est Rabat. Le port de Casablanca est l'un des plus grands ports artificiels au monde et le plus grand port d'Afrique du Nord.

Si vous attendez le film à l'image de la ville, soyez prêt à avoir un choc - la ville moderne de Casablanca est enlevée le romantisme oriental que n'importe quel autre endroit au Maroc. Casablanca impressionne par des boulevards modernes et larges et des bâtiments bien entretenus animés, hauts, blancs. Peu de choses ici se conforment à l'image orientale traditionnelle. Si la ville de Casablanca est la première place que vous visitez au Maroc, vous avez toutes les chances de ne pas aimer. Mais si vous avez déjà vu dans d'autres villes, vous vous rendrez compte que la ville est de style marocain moderne, est un excellent exemple de la façon dont le pays gère ses marocains. Comme vous quittez le centre-ville, mais vous vous réveillerez entouré par la pauvreté.

Si quelque chose dans cette ville qui ressemble au film Casablanca quand il s'agit de la vieille ville. Elle est petite, assiégée par de petites maisons et quelques endroits de vraie beauté et la maison de plusieurs milliers. Sur ces rues étroites, vous pouvez acheter tout, des épices, des légumes et des fruits chez les marchands ambulants. Dans un coin, l'odeur des pâtisseries vous fera saliver, et dans un autre endroit, vous pouvez acheter plusieurs variétés d'olives.

Duplex a louer Casablanca
Duplex a louer Casablanca

Duplex a louer Casablanca

Quand on pense architecture, on pense forcément à Casablanca et son style architectural varié. Vous trouverez de tout dans la ville blanche. Entre les immeubles du temps du protectorat décrivant l’histoire et le vécu de cette ville, au grands immeubles tels que les twins center, le Technopark à la forme du fameux “Goldorak”, ou encore cette nouvelle ville qui remplace l’ancien aéroport d’Anfa, aux futurs tours fleuries et d’un luxe inimaginable. Les plus grands promoteurs immobiliers du royaume y ont investi dans le but de promouvoir l’immobilier de la ville mais aussi lui donner un look plus moderne de sorte à se croire dans le futur.

Parmi ces architectures modernes, il existe une bien spéciales et assez répandues à Casa, les duplexes. Les duplexes sont des appartements à deux étages ou avec mezzanine qui optimisent l’espace d’un appartement et donc doublent la superficie exploitable.

Les duplexes à louer existent à casablanca dans plusieurs secteurs, notamment les zones haut standing où les duplexes peuvent atteindre 800 m². Gauthier, Anfa et régions sont les plus prisées et proposent des duplexes à la location avec plusieurs avantages telles que terrasses faisant office de jardin, piscine ou jacuzzi...Les duplexes sont pratiques pour une famille souhaitant restant à proximité du centre ville où les villas ne sont pas disponibles. Ces duplexes vous offre l’espace d’une villa ou même plus, dans le cadre d’un appartement. Le meilleur est qu’ils reviennent moins cher qu’une villa, en répondant aux mêmes besoins que cette dernière.