Studios à louer à Casablanca

Trier par:
25 résultats

Quartiers près de Casablanca

Studio a louer Casablanca

Il est connu par tous que Casablanca reste la plus grande ville au Maroc, elle se démarque par sa modernité et son dynamisme avec ses infrastructures aux standards internationaux qui représentent une opportunité alléchante pour les grands investisseurs. Elle est non seulement la métropole économique grâce auquel plusieurs projets de développements voient le jour, mais aussi une ville touristique par excellence qui accueille chaque année un grand nombre d’étrangers qui souhaitent s’y installer temporairement ou définitivement.

 A la faveur de son essor économique, de par ses entreprises multinationales, ses sièges de banques, ses écoles et ses universités de renommées…cela fait d’elle la destination phare des étudiants et des jeunes diplômés et investisseurs marocains ou étrangers.

Studio a louer Casablanca
Studio a louer Casablanca

Studio a louer Casablanca

De ce fait, il va de soi de chercher un logement en voulant s’installer dans une nouvelle ville. Si l’achat d’un bien ne fait pas parti de vos projets actuels, il reste plus convenable de louer. Cela vous permettra dans un premier temps de ne pas puiser dans vos économies, et dans un deuxième temps d’être plus flexible si vous souhaitez changer de logement ou même de ville.

 Cependant plusieurs studios sont disponibles dans les plus beaux quartiers de Casablanca à savoir : Anfa, Racine, Gauthier, Triangle d’or… ce qui vous donne le choix de choisir l’habitation la plus proche de votre lieu de travail ou d’études. Ils sont généralement meublés avec goût et modernité, d’un standing qui vous procure confort et satisfaction. Ils sont destinés aux personnes qui souhaitent les occuper pour une durée déterminée ou encore pour celles qui n’ont pas le temps ou l’envie de meubler. Ceci dit, si vous souhaitez louer à une durée indéterminée et que vous préférez meubler votre studio à votre goût, il est toujours possible de le louer vide.

Un peu éloigné du centre ville, les quartiers loin du centre ville tels que Oulfa, Sidi Maarouf et Ain Sebaa, font un excellent choix, ces derniers ont l’avantage d‘être proches des entreprises et présentent un prix de vente abordable. Californie et Bouskoura sont aussi des quartiers must à Casablanca.