Villas à louer à Dar Bouazza

Trier par:
211 résultats

Quartiers près de Dar Bouazza

Villa a louer Dar Bouazza

Située en périphérie de Casablanca, Dar Bouazza est une commune rurale marocaine se trouvant dans la région du grand Casablanca. Loin des cadres urbains, Dar Bouazza propose un paysage en bordure de mer, parsemé de palmiers tout le long de ses routes. Dar bouazza serait-elle “les nouveaux Hamptons” du Maroc ?

En effet, cette zone côtière attire de plus en plus de touristes, de promoteurs et d’acheteurs immobiliers. De plus, après les années 50, les anciennes maisons de Dar Bouazza commencent à disparaître pour laisser place aux nombreux hôtels et complexes immobiliers qui s’y sont installés. Tout comme “Le Jack Beach”, un projet de 105 villas pieds dans l’eau, qui voit le jour et devient une destination phare pour les amateurs de surf.

Ainsi, les plages de Dar Bouazza connaissent un grand succès, et cela grâce aux diverses activités et services qu’elle offre aux touristes et aux adeptes de surf. Un endroit magnifique pour le plus grand plaisir des habitants et des touristes. Les locaux la décrivent comme une perle rare, un lieu mythique offrant une atmosphère idyllique et magique au coeur de la nature.


Villa a louer Dar Bouazza
Villa a louer Dar Bouazza

Villa a louer Dar Bouazza

Son beau panorama et ses belles plages, lui ont valu l’installation de nombreux commerces touristiques tels que des plages privées, des restaurants de grande renommée, et des hôtels. Véritable hub touristique, Dar Bouazza, s’érige comme une destination phare pour les touristes internes et externes.

Aujourd’hui, étouffés par le cadre de vie malsain des grandes villes, de plus en plus de marocains cherchent à s’y ’installer en raison de la présence sur ses 10 kilomètres de route côtière, de plusieurs complexes pieds sur mer.

Notons, également que Dar Bouazza est devenue un paradis immobilier, en raison des nouvelles habitations qui y fleurissent jour après jour. Ainsi, de plus en plus d’acheteurs et de promoteurs s’y installent. En effet, ces derniers enregistrent une forte demande pour tous les types de logement : villas, appartements, etc.

Dar Bouazza est décidément une ville qui s’apparente aux plages californiennes avec une touche de culture marocaine. Profitez donc de son paysage, en organisant des balades en famille et entre amis le long de ses belles plages, dans une ambiance unique et de bonne humeur tout en profitant d’un bon bain de soleil !