Réinitialiser

Appartements à louer à Fes

Trier par:
392 results

Quartiers près de Fes

Appartement a louer Fes

La ville de Fès est l’une des villes les plus importantes et les plus anciennes du Maroc, cité impériale et capitale spirituelle, elle compte plus de 1 100 000 d’habitants et est célèbre par sa médina classée au patrimoine de l’UNESCO et par sa riche histoire et sa diversité architecturale qui regroupe à la fois des sites antiques et modernes.

Les divers monuments historiques de la ville, palais, musées et mausolées en font d’elle l’une des principales villes touristiques du royaume avec plus d’un millions de visiteurs par an. Fès abrite un très grand nombre d’appartements se comptant en dizaines de milliers et qui sont répartis sur les différentes zones de la ville allant de Fès Al Bali au nord jusqu’aux zones résidentielles de Fès Al Jadid au sud en passant par le centre-ville. 

La ville impériale compte un bon nombre de zones développées récemment comme le quartier Narjiss, le quartier Saada ou encore le quartier Bensouda, où se trouvent des appartements en location à prix très accessible.

Fès est aussi connue pour sa population diversifiée qui ne cesse de croître par l’arrivée constante de nouveaux habitants venant de tout le pays, ce qui prouve la facilité de trouver un appartement à louer.

Jeune étudiant aux moyens limités recherchant un studio, famille à la recherche d’un logement spacieux, ou professionnel en mutation à la recherche d’un appartement, à Fès vous trouverez toujours la réponse à vos exigences.


Appartement a louer Fes
Appart A Louer A Fes

Appart A Louer A Fes

Si vous cherchez le confort et la tranquillité, vous ne trouverez pas mieux que Saada, quartier calme avec des appartements spacieux.

Le centre-ville, connu pour ses anciens bâtiments de style européens, s’est vu doté depuis quelques années de nouvelles habitations de moyen standing où vous pourrez aussi louer votre appartement.

Si vous cherchez du haut standing et vous voulez rester à proximité du centre-ville, vous trouverez la réponse à vos attentes dans les quartiers luxueux de champs de course et Avenue Allal Ben Abdellah connus pour leurs résidences toutes neuves et prestigieuses entourées d’hôtels, de centre commerciaux comme le Borj Fez Mall, et de cafés et restaurants prestigieux.

Plus loin du centre ville et plus proche du quartier des affaires, au nord de la médina, les tarifs de location des appartements sont plus bas dans la zone de Fès Al Bali.

Afin de rendre votre recherche plus ample et utile, et d’obtenir la meilleure réponse à vos attentes, assurez-vous de prendre en considération les éléments suivants : La tranche de prix doit convenir avec votre budget et il est préférable de cibler un logement à proximité de votre lieu de travail.

Exemple : Jeune étudiant à l’université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès, il serait plus commode pour lui de louer un studio à Fès Al Bali. La disponibilité de moyens de transport en communs reliant ces deux lieux est un facteur à prendre en considération aussi.