Réinitialiser

Proprietes à louer à Fes

Trier par:
407 results

Quartiers près de Fes

Les propriétés à louer à Fès

La ville de Fès regorge de biens immobiliers. Les personnes qui cherchent à louer un appartement à Fès trouveront rapidement satisfaction. Il est possible de se procurer un appartement qui correspondrait à tous les budgets, par exemple, le quartier Oued Fès regroupe des appartements de standing pour un prix mensuel de plus ou moins 2 500 Dhs. Quant au centre-ville, là se regroupent les touristes, l’appartement peut être loué à hauteur de 7 000 Dhs, voire davantage. La raison qui justifie une telle différence est principalement au niveau de la situation géographique du centre-ville. C’est le lieu où sont regroupés tous les services de commodités, les souks, les monuments historiques, etc. 

Il existe bien d’autres quartiers dans la ville de Fès, parmi eux : Abdelkrim Khetabi qui regroupe des appartements qui coûtent environ 3 000 Dhs par mois. Ce quartier de la ville de Fès attire bon nombre de personne car il est considéré comme stratégique. On y trouve maints moyens de se divertir, beaucoup de verdure, des écoles, des cliniques…. Bref, tout y est regroupé afin de proposer aux éventuels locataires un cadre de vie agréable. Par ailleurs, le quartier de l’Agdal de Fès a acquis également une grande réputation : c’est l’un des meilleurs quartiers de la ville de Fès.

Les propriétés à louer à Fès
Fès : une ville où l’immobilier se développe exponentiellement

Fès : une ville où l’immobilier se développe exponentiellement

Par ailleurs, il existe également d’autres sortes de biens immobiliers dans la ville de Fès. Les Riads, par exemple, ne manquent aucunement. Au contraire, on y trouve en très grande quantité partout dans la ville de Fès. La location de tout un Riad est plus rare, mais vivre dans un Riad pour une durée déterminée, souvent de court terme ne dépassant pas un mois, est plus fréquente. En effet, les touristes sont nombreux à effectuer ce choix car le Riad transporte et fait voyager le touriste vers un monde différent et original. 

La ville de Fès regroupe tous les biens immobiliers dont une personne pourrait avoir besoin : les villas sont nombreuses à être loués, les duplex, les studios, les maisons, et bien plus encore. D’ailleurs, les biens immobiliers professionnels ne sont pas en reste. Nombreuses sont les personnes qui louent un magasin, un bureau, ou encore un local commercial pour ouvrir un nouveau commerce, faire des affaires, ou simplement pour se localiser. Ainsi, la ville de Fès, aussi riche en histoire qu’en immobilier, permet de nos jours d’offrir aux éventuels locataires une totale satisfaction.