Réinitialiser

Appartements à louer à Victor Hugo

Trier par:
60 results

Quartiers près de Victor Hugo

Des appartements à louer au quartier Victor Hugo à Marrakech

Marrakech est l’une des plus belles villes du Maroc, connue par la diversité de ses quartiers et boulevards. Des groupements de toutes sortes qui fusionnent modernité et tradition et qui s’étalent sur une superficie qui dépasse les 230 km². Si souhaitez trouver un appartement à louer dans un quartier calme et loin du vacarme du centre-ville, Victor Hugo vous ouvre ses portes et vous invite à découvrir ses logements de haut standing.

Les appartements à louer à Victor Hugo sont modernes et comprennent toutes les installations de dernière génération. Ce secteur chic et huppé de la cité ocre est caractérisé par son calme et son agréable cadre de vie.

Si vous êtes un nouveau résident ou vous souhaitez passer un séjour de courte ou de longue durée à Marrakech pour poursuivre vos études, faire du business, pour un nouvel emploi et pour explorer la ville en tant que touriste, vous pouvez trouver plusieurs offres d’appartements à louer dans ce beau quartier. Des appartements de différentes superficies, de différents designs, meublés ou semi équipés sont mis en location au quartier Victor Hugo pour répondre à vos besoins en immobilier.


Des appartements à louer au quartier Victor Hugo à Marrakech
Habiter au quartier Victor Hugo

Habiter au quartier Victor Hugo

Le célèbre quartier Victor Hugo permet à ses résidents d’être proches de toutes les commodités: des agences bancaires, des pharmacies, des restaurants, des écoles et des administrations publiques. Il se distingue par son atmosphère calme, l’architecture élégante de ses bâtiments et la sécurité qui y règne.

Les appartements à louer à Victor Hugo sont caractérisés par leur design haut de gamme, leur construction qui répond aux normes de l’immobilier haut standing et qui est dotée de toutes les options d’un immobilier moderne.

Optez pour la tranquillité, le luxe et le bon voisinage et trouvez un appartement à louer qui vous ressemble à quartier Victor Hugo. Le prix du loyer reste tout de même élevé et ne convient pas à toutes les classes sociales. Un appartement à louer de 100 m² vous coûtera en moyenne 8 000 Dh.

Rappelant aussi que le secteur est desservi par les moyens de transport qui vous facilite le déplacement au centre-ville.