Propriétés à louer à Oued Ourika

Trier par:
1 résultat
  • 31.4485694, -7.7681503

    Villa sur 4 hectares

    Oued Ourika, Marrakech
    2 750 MAD /mois
    Villa 4 4 40 m²

Quartiers près de Oued Ourika

Propriétés à louer à Oued Ourika

La ville de Marrakech a accueilli du 22 au 26 novembre 2017 son premier salon de l’immobilier et de l’urbanisme. Cette rencontre a permis aux promoteurs d’être en contact avec les clients potentiels. Ce salon a reçu près de 180 exposants et plus de 30.000 visiteurs.

Organisé par l’agence de communication Logistique.ma, le salon a présenté les différents produits et services de l’immobilier, et a contribué à la rencontre des promoteurs avec leurs clients potentiels. Le salon de l’immobilier et de l’urbanisme de Marrakech (SIUM) est un événement qui a pour mission de valoriser un secteur en pleine effervescence : l’immobilier.

S’étalant sur une surface d’environ 6.000 m2 et aménagé en stands, l’espace Bab Jdid est le lieu où le Salon a été organisé. Cet événement, répondant aux standards internationaux, a abordé une thématique d’actualité des plus stratégiques, à savoir celle des villes durables. Ainsi, sa mission est de mettre en exergue le dynamisme que l’urbanisme de la région Marrakech-Safi a connu. Et vu le programme qui attendait les visiteurs, la mission a été relevée sans difficulté.


Propriétés à louer à Oued Ourika
Propriétés à louer à Oued Ourika

Propriétés a louer a Oued Ourika

Plusieurs conférences abordant des thèmes relatifs à l’immobilier ont été prévues. Celles-ci ont été d’ailleurs animées par les figures de proue du domaine. Plus encore, des ateliers ont également été au rendez-vous, tout comme des espaces de contacts personnalisés entre différents acteurs du milieu. Les espaces de repos et de loisirs ne sont pas en reste non plus. D’autre part, plusieurs concours et compétitions sont également dans le programme. Et les jeunes innovateurs, quant à eux, peuvent profiter d’un espace d’entrepreneuriat et de nouvelles technologies qui leur a été dédié.

Par ailleurs, les personnes en charge de l’organisation ont prévu un plan de communication digital et la création d’un site web, consacré intégralement au salon de l’immobilier et de l’urbanisme de Marrakech. Le but étant d’assurer la médiatisation de l’événement, et sa promotion à travers l’ensemble du royaume du Maroc.

Il est à rappeler que ce salon est le premier événement qui rassemble les opérateurs nationaux dans l’immobilier et l’urbanisme, dans le public ainsi que le privé. Ce salon adopte des approches BtoB et BtoC, où visiteurs et professionnels se retrouvent dans un contact direct afin de bénéficier de conseils et de recommandations.