Propriétés à louer à Marrakech

Trier par:
4 787 résultats

Quartiers près de Marrakech

proprietes a louer a Marrakech

L'événement "Les BigBoss Summer Edition" a été organisé pour la première fois dans l’une des villes des pays arabes pour sa nouvelle édition de 2017. Un rendez-vous annuel rassemblant environs 500 personnes, dont 290 sont des décideurs du digital français. Celui-ci compte également sur la présence de 90 prestataires-sponsors ainsi que 40 décideurs marocains.

L'événement a été créé avec "Les BigBoss font du ski". Après les Canaries, la Crète et la Grèce continentale, "Les BigBoss Summer Edition" s’organise à Marrakech. C’est un premier rassemblement en dehors des frontières européennes.

Par la même occasion, les BigBoss des top 20 des sociétés marocaines et multinationales basées au Maroc ont été sélectionnés dont des directeurs (CEO, CMO ou CDO) qui opèrent dans la vente en ligne et qui sont entrain de se transformer et d’accélérer leurs efforts dans le secteur digitale avec un budget en ligne égal ou supérieur à 1 million d’euros.

Cette délégation marocaine réunissant une quarantaine de décideurs de différentes entreprises du Maroc notamment, Marjane, Lydec, Univers Motor, BMCE Bank of Afrika, Accor, Yves Rocher, Royal Air Maroc, Texans, Renault et enfin Wafa Assurances. Plusieurs entreprises auront donc l’occasion de pouvoir vivre cette expérience dans la ville rouge.


proprietes a louer a Marrakech
proprietes a louer a Marrakech

proprietes a louer a Marrakech

L’objectif de cet événement est de créer une plateforme de rencontres et de négociation entre les BigBoss français du digital ainsi que les sponsors-prestataires qui proposent des solutions. Au tout début de l’événement, les BigBoss choisissent à partir d’une liste de sujets en relation avec les domaines de l’acquisition, du big data, de la conversion, du CRM, de l’intelligence artificielle, des médias sociaux, des relations clients... Ensuite, une planification selon les intérêts communs est proposée à chaque BigBoss avec un total de 14 datings. Chacun des directeurs aura 7 minutes de parole afin d’avoir une idée sur chaque prestataire.

A travers ce rendez-vous, les BigBoss donnent une note sur leurs échanges en utilisant des smileys verts qui signifie “go pour se revoir rapidement” orange pour “pas tout de suite” et enfin le rouge pour dire que “ça n’a pas matché”.

Pour clôturer cet événement, les dernières journées sont réservées aux activités ludiques, culturelles et sportives afin de mettre en avant le networking business. Le but de celles-ci est de sortir un peu des rencontres basiques centrés que sur le contenu.