Propriétés à louer à Nador

Trier par:
19 résultats

Quartiers près de Nador

Propriétés a louer a Nador

A partir du 20 juin 2017, une nouvelle ligne maritime de la compagnie Espagne Balearia est lancée. Elle lie les villes d’Almeria, qui se trouve au sud de l’Espagne, et Nador, qui se situe au nord-est du Maroc, dans la région du rif oriental.

Ce nouveau trajet est assuré à raison de deux rotations quotidiennes. Et cela, à partir des ports se situant dans les deux villes, à savoir Nador et Almeria. Selon la compagnie maritime Balearia, cette rotation ne concerne pas les mardis et jeudis où une seule rotation quotidienne pourra être réalisée. Il y aura, selon la compagnie, d’autres rotations ajoutées au dépend de la demande.

La compagnie Balearia a indiqué que c’est le ferry Nissos Chios qui est choisi pour se charger de la traversée entre les deux villes. Ainsi la durée ne dépassera pas les quatre heures. Le ferry Nissos Chios est un des navires qui appartient à ladite compagnie. Il offre une excellente qualité de service à bord et le confort maximum aux passagers. Le navire, de 141 mètres de longueur et de 21 mètres de largeur, a une capacité de transporter 1400 passagers et 300 véhicules.


Propriétés a louer a Nador
Propriétés a louer a Nador

Propriétés a louer a Nador

Adoldo Utor, président de la compagnie maritime de Balearia tend à vouloir élargir sa compagnie vers l’internationalisation en lançant de nouvelles lignes un peu partout dans le monde. D’autres lignes existent au sein du Maroc comme celle qui est liée avec Algésiras et Tanger depuis 2003. De plus, le projet d’internationalisation n’est, toutefois, pas prêt à être achevé car d’autres lignes sont dans le programme pour qu’elles soient lancées, probablement dans les prochaines années qui suivent.

C’est une bonne nouvelle pour les Marocains Résidents à l’Etranger (MRE) car cette ligne a aussi pour objectif de répondre à leurs besoins afin qu’ils puissent se rendre au Royaume du Maroc plus facilement et avec un service satisfaisant. L’objectif est, également, de pouvoir contribuer au développement économique des de la ville de Nador et de celle d’Almeria et aussi de leurs régions.

Les prix devraient tourner autour de 80 euros aller-retour par personne.