Appartements à louer à Rabat

Trier par:
379 résultats

Quartiers près de Rabat

Appartement a louer Rabat

Aujourd’hui la capitale administrative et politique du Maroc est en plein essor économique, social et touristique. Fondée par les Almohades, la ville est un chef d’œuvres marqué par les nombreuses dynasties qui l’ont débordé de charme. Connue également par ses monuments historiques, notamment, la tour Hassan, le mausolée Mohammed V, la nécropole de Chella, la cathédrale Saint Pierre, etc. Sans oublier la somptueuse médina abritant de vieilles bâtisses, des riads, des remparts, elle est également bordée au nord de la ville par le lac du Bouregreg, protégée de la mer atlantique par les forteresses de la kasbah des Oudaya.

La ville de Rabat a tout aussi misé sur le développement de son secteur touristique, en accueillant plusieurs chaînes hôtelières internationales, principalement le Ritz-Carlton qui se construit au sein du Golf dar essalam, l’hôtel Baccara, le Sofitel connu par son majestueux jardin des roses.

Ainsi, pour divertir ses habitants et promouvoir la ville d’avantage, elle organise chaque année différents événements culturels, notamment le festival de Mawazine, qui reçoit des stars et des célébrités de partout dans le monde. Elle est aussi le lieu de plusieurs conférences politiques, sociales et économiques.


Appartement a louer Rabat
Appartements A Louer A Rabat

Appartements A Louer A Rabat

Rabat est une capitale connue pour sa tranquillité et son calme. Elle est charmante, agréable et accueillante.

Si vous décidez de louer un appartement à Rabat, il existe des appartements de toutes les catégories, des sociaux, moyens et hauts standings. Tout en sachant que la ville de Rabat n’a plus rien à envier aux grandes métropoles européennes, ceci dit la capitale est desservie de différents moyens de transports, le Tram , deux gares de l’Oncf, des petits taxis, des bus , etc.

La ville est connue pour sa diversité culturelle et architecturale. Vous serez entourée de monuments historiques riches, des bâtisses architecturales uniques, des espaces verts et de divertissement. Rabat est une ville verte et culturelle.

Le secteur immobilier est en plein progrès dans la capitale. Les loyers sont adaptés et répondent aux budgets de tous.

Au niveau de la location, les prix varient selon le quartier et le standing.

Si vous cherchez un appartement pour la location dans un quartier luxueux,paisible et tranquille, les quartiers de Souissi, Agdal et Hay Riad représentent une réponse à votre demande. Au rendez-vous, bon voisinage, divertissements et shopping de très haute qualité.

Si vous êtes à la recherche d’un loyer à prix moyen vous pouvez viser les quartiers Nahda, Aviation, les Orangers, Youssoufia, Hay El Fath ou Taqaddoum. Ces quartiers offrent du moyen standing et toutes les commodités adéquates.

Si votre budget est limité et vous cherchez un appartement à prix bas, vous pouvez vous orienter vers les quartiers suivants : La Médina, L’Océan, Diour Jamaa, Yacoub El Mansour, Aakkari ou Douar El Hajja. Ces quartiers populaires offrent une qualité de vie, de proximité à bas prix tout en vivant en tranquillité.

En effet la ville de Rabat est l’endroit idéal pour s’installer. Il y existe une panoplie d’appartements à louer, en fonction de vos besoins et votre budget. Un endroit pour vivre en pleine sérénité dans une sécurité incontournable.