Réinitialiser

Restaurant Café sur Boulevard Massira licence possible

Restaurant à Louer à Boulevard Al Massira Al Khadra

Référence: RCH22

Description

Prix
80 000 MAD Mois
Type
Restaurant
Référence
RCH22
Surface
350 m²

Installations

Réseau cablé
Restaurant
Salle de conférence
Publié: more than 6 months ago
Agent:
Armando Lupos
Société:
Real Estate Immobilier
Voir toutes nos propriétés
Mois
Appeler
Restaurant autorisé café, licence possible, avenue massira 220m² avec terrasse vitrer et mezzanine terrasse de 130m²
Bail Commercial
Top emplacement 80.000 dhs prix rare
Prix : 80.000Dhs/mois
Grosse capacités
Pour plus de détails veuillez appeler le numéro suivant +212660787669

Situation géographique :
Dans une zone sécurisé de Casablanca idéalement achalandée proche des plus grands magasins de luxe avec une clientèle étrangère et local avec un panier moyen de qualité
Parking à disposition aux environ
Proche des grands hôtels de luxe a seulement quelques minutes de la corniche entièrement desservis par les transports en commun.
Centre névralgique de Casablanca quartier des affaires
Banques assurances. Consulat
Proches des quartiers Marif, Bourgogne, Racine,Gauthier, Anfa.
Date de création : Très récent
Domaines d’activités
Affaire à re développé pour professionnel de la restauration et des domaines de bouches
CHR café hôtel et restaurants
Belle façade d’achalandage
Partis juridique
Le contrat est rédiger et enregistré chez notaire ou votre avocat selon accords entre les deux parties.
En constante augmentation et fortement développable selon votre expériences et vue sont emplacement.
Secteur à fort rendement
Coefficient important
Type de restaurations possibles
Café, restaurant, snacking de luxe, traiteur, boulangerie, lounge bar, night club ,take away
Disponible + de 80 biens Restaurant café bar lounge hôtel.
Situé à Casablanca
Casablanca est
située au centre-ouest du Maroc. Capitale économique du pays et plus grande ville du Maghreb par la population, elle est située sur la côte atlantique, à environ 80 km au sud de Rabat, la capitale administrative.
Sur le plan administratif, son territoire — à distinguer de celui de l'agglomération incluant sa banlieue — d'une superficie de 189 km2, correspond à celui de la préfecture de Casablanca, chef-lieu de la région Casablanca-Settat. Depuis le retour au principe de l'unité de la ville en 2002 il est composé d'une part de la municipalité de Casablanca, divisée en 16 arrondissements répartis dans 8 préfectures d'arrondissement(s), et d'autre part de la minuscule municipalité du Méchouar de Casablanca placée en son centre et où siège un palais royal.
Lors du recensement de 2014, sa population était de 3 359 818 habitants faisant d'elle la ville la plus peuplée du Royaume, et celle de son agglomération s'élevait à 4 270 750 habitants
Rendue légendaire par le film Casablanca (1942), la ville possède un patrimoine architectural moderne important, dû à la diversité architecturale qu'elle a connue pendant le xxe siècle, où elle était alors le « laboratoire de la modernité »d'une nouvelle génération d'architectes qui débarquaient directement des bancs de l'École nationale supérieure des beaux-arts de Paris.
Casablanca possède certaines des plus grandes mosquées de la planète, notamment la mosquée Hassan-II, véritable symbole de la ville.
Ville martyre, 440 ans après avoir été rasée par les Portugais, Casablanca fut quasiment détruite lors du bombardement de la ville par les Français en 1907 lors de l'insurrection de Casablanca faisant des milliers de victimes. La ville fut également assiégée par l'armée pendant les émeutes de 1981.
Les habitants de la ville se nomment Bidawa ou Casawa en arabe marocain et Ayt Kaẓa en berbère.
Accès depuis l’étranger
Par aéroport Mohammed 5 aéroport international situé à environ trente kilomètres au sud de Casablanca dans la commune de Nouaceur. D'une capacité de près de quatorze millions de passagers et de 150 000 tonnes de fret par an, il est le principal aéroport du Maroc et le quatrième plus important en Afrique après ceux de Johannesbourg, du Caire et du Cap. Il est nommé en l'honneur de Mohammed V, roi du Maroc de 1957 à sa mort en 1961.
Desservi par cinquante compagnies régulières et relié à près de cent destinations, l'aéroport a enregistré 9 357 427 passagers en 2017, soit une hausse de 8,60 % par rapport à l’année précédente.
Quant à sa capacité, l'objectif est de l'augmenter à l'horizon 2017/18, avec la reprise fin octobre 2014 des travaux d'agrandissement/renouvellement du Terminal 1, ainsi que l'élargissement du Terminal 2 (il traite actuellement plus que sa capacité maximale)
Desservie depuis tanger par LGV
La LGV Tanger - Kénitra est une ligne à grande vitesse marocaine, mesurant 200 kilomètres. Elle est inaugurée le 15 novembre 2018 et entrée en service voyageurs le 26 novembre 2018. Les liaisons ferroviaires sont désignées par la marque Al Boraq.
Avez-vous repéré un problème?
Vue sur la carte
Plein écran
Fermer
Agent:
Armando Lupos
Société:
Real Estate Immobilier
Voir toutes nos propriétés
Mois
Appeler