
Appartement
250,000 MAD
Bel appartement à vendre

Hay El Majd, Safi
2 bedrooms
1 bathroom
70 m²
Appartement
250,000 MAD
Hay El Majd, Safi
2 bedrooms
1 bathroom
70 m²
Berkane est une petite ville de la région de l’Oriental qui se trouve à une soixantaine de kilomètres de Oujda. Le cadre urbain de ce pôle est en pleine mutation puisque de nombreux projets immobiliers ont pris place dans les différents quartiers de Berkane. Nous citons l’exemple de Bab Al Madina, un programme de logement lancé par le groupe Hippone. Une sorte d’une ville nouvelle située dans la périphérie de Berkane et proposant des propriétés à vendre de standing. En plus des appartements, des villas de deux et trois étages sont également disponibles.
Le prix du mètre carré pour une propriété à vendre à Bab Al Madina varie entre 4 000 et 6 000. Le projet a connu un grand succès puisque les biens sont modernes et sont très bien équipés. Les propriétés à vendre de Bab Al Madina à Berkane occupent également un positionnement privilégié, idéal pour tous ceux qui cherchent le calme et la quiétude. Situé sur la route Nador, ce programme résidentiel est à l’écart du bruit du centre-ville. Il est important de préciser que Bab Al Madina comprend un certain nombre de commodités pour faciliter le quotidien des résidents. Nous trouvons alors des écoles, des espaces commerciaux et des jardins. Un véritable pôle urbain qui vise à promouvoir le marché immobilier de Berkane.Pour répondre à la demande de logement de toutes les classes sociales, Bab Al Madina commercialise aujourd’hui des propriétés à vendre de type économique à 250 000 dirhams.
Berkane est l’une des villes du Maroc qui ne cessent de se développer, et ce au niveau de tous les secteurs. Le marché immobilier a connu la construction de nombreux projets de tous les standings, au cours de ces années. La quiétude de Berkane et son cadre serein poussent de nombreuses personnes à venir découvrir cette ville et pourquoi pas s’y installer définitivement. Le développement de berkane va de pair aujourd’hui avec la croissance démographique de cette région. Le demande de logement est en croissance constante depuis quelques temps déjà.
Les projets immobiliers se multiplient à Berkane et les flux de la population augmentent dans cette ville. Son emplacement stratégique, à 15 km de la frontière algéro-marocaine et à 25 km de Saidia font de Berkane une excellente destination pour les vacances.
L'affluence des touristes a entraîné la croissance du secteur immobilier à Berkane. De nombreux projets résidentiels ont été mis en place et proposent des appartements de propriétés à vendre de différentes catégories, qu'il s'agisse de logements économiques ou de standing.