Réinitialiser

Belle Villa de style contemporain, à Vendre avec VNA, sur 13000 m² terrain, jardin et piscine chauffée sur la route D'Amizmiz à 20 km du centre de marrakech

Villa à Vendre à indéfini

Référence: 4341

Description

Prix
6 550 000 MAD
Type
Villa
Référence
4341
Pièces
4
Salles de bains
3
Surface
13 000 m²
Publié: il y a 11 jours
Agent:
Artimmo
Société:
Artimmo
Voir toutes nos propriétés
Appeler
Nous mettons pour vente cette belle villa d'architecte perchée sur un terrain de 1.3 hectares et offrant une vue exceptionnelle sur l'Atlas et les propriétés et champs autours.
Construite avec une A.V.N.A. (Attestation de Vocation Non Agricole déjà accordée) sur 250m² au Sol et 480 m² habitable au total, sur deux niveaux:
Le RDC a été dédié uniquement aux espaces de réceptions (salons, séjour , cheminée au milieu , salle à manger), tous en baies vitrées donnant accès au jardin autour et la belle piscine chauffée,
Une cuisine entièrement équipée, toilettes invités et plusieurs emplacements de rangements.
À l'étage 2 suites avec SDB chacune dont une parentale avec grand dressing, plus 2 chambres partagent une salle de bain.
Toutes les chambres sont dotées de terrasses avec vue frontale ou partielle sur le jardin et l'Atlas

Le Jardin est en partie arboré et paysager avec au milieu une piscine chauffé de 12 x 4m , une Chambre de gardien à l'entrée du garage avec douche et wc plus une pièce débarras, puit avec pompe.
Au fond du terrain (la 2ème moitié qui reste à développer sans pour autant gâcher la beauté de la vue, ont été construites 2 autres chambres qui sont exploitées actuellement en tant écurie .
La propriété peut être facilement exploitée en tant que maison d"hôtes avec très peu de transformations à envisager, ou simplement une maison d'habitation vue sa taille humaine et sa configuration très fonctionnelle actuelle.
Les meubles sont en option (ils sont presque neuf et de très bon goût)
Avez-vous repéré un problème?
Vue sur la carte
Plein écran
Fermer
Agent:
Artimmo
Société:
Artimmo
Voir toutes nos propriétés
Appeler