Réinitialiser

Maisons à vendre à Dar Bouazza

Trier par:
28 results

Quartiers près de Dar Bouazza

Maison a vendre Dar Bouazza

Dar Bouazza est une commune marocaine située à côté de Nouaceur, dans la région du Grand Casablanca.

Elle est connue pour sa belle plage de Tamaris, où se retrouvent les amoureux du surf. En outre, plusieurs de ses établissements privés nous donnent la possibilité de faire des activités ludiques tout en profitant du soleil.

La région de Dar Bouazza est aussi connue pour sa fameuse Kasbah qui, jusqu’à aujourd’hui, fait parler d’elle et de ses secrets. Elle représente un patrimoine national. Certains disent qu’elle contient des trésors cachés, des restes d’anciennes armes et bien d’autres mystères.

Aujourd’hui, cet endroit contient des piscines, des bungalows, un restaurant, un centre sportif, des jeux et des promenades à cheval sont disponibles. Le centre de Dar Bouazza accueille des visiteurs marocains, français, suisses et belges. Il est donc devenu l’un des endroits huppés de la région casablancaise.

Par ailleurs, l’histoire de Dar Bouazza est pleine d’énigmes et de mystères non élucidés à ce jour. Les passionnés d’histoire et d’aventure y trouveront leur compte. A déguster avec un verre de vin ou du thé!


Maison a vendre Dar Bouazza
Maison a vendre Dar Bouazza

Maison a vendre Dar Bouazza

Située à 15 minutes de Casablanca, la région de Dar-Bouazza cache une grande histoire, dont le personnage principal est le fameux “Bouazza”. Cet homme aura prêté son nom à la région qui n’a repris un peu de souffle qu’à partir des années 2000. C’est à cette année là que la région a connu un véritable engouement de la part des visiteurs. Beaucoup d’investisseurs viennent y placer leur argent, notamment dans des projets touristiques. Ces acteurs économiques misaient sur son décollage immédiat.

Les villas à Dar Bouazza vous offrent un cadre agréable ouvert sur l'océan pour profiter des plages splendides et de la belle nature. C’est pour cette raison que les estivants l’envahissent dès l’arrivée du mois de juin.

Force est de constater aussi que les ménages investissent de plus en plus dans cette région. Ils préfèrent investir dans des produits immobiliers sécurisés, modernes et à prix bas. La location des villas est également très fréquente à Dar Bouazza, surtout en période d’été.