Réinitialiser

Proprietes à vendre à Chefchaouen

Trier par:
3 results

Quartiers près de Chefchaouen

Le prix du mètre carré très abordable à Chefchaouen

Chefchaouen est une petite ville située au nord-est du Maroc et entourée des montagnes du Rif. Niché au milieu d’un paysage idyllique au beau milieu de la nature, Chefchaouen est une destination touristique caractérisée par son authenticité, son charme et la convivialité de ses habitants.

Chefchaouen est une ville pittoresque qui attire un grand nombre de touristes durant chaque année. Quelques visiteurs tombent même sous le charme de cette cité et décident d’investir dans une résidence secondaire afin d’y passer leurs vacances. D’autant plus que les prix sont très abordables par rapport aux autres villes touristiques, telles que Marrakech et Tanger. Le prix du mètre carré à Chefchaouen ne dépasse généralement pas 6 000 dirhams. Malgré tous ces atouts, Chefchaouen ne comprend toujours pas un grand nombre d’immeubles modernes et préserve toujours son charme d’antan même dans les plus petits détails.

Le prix du mètre carré très abordable à Chefchaouen
Des propriétés à vendre à Chefchaouen

Des propriétés à vendre à Chefchaouen

Chefchaouen est une ville très prisée par les touristes dont certains décident même de se procurer une maison secondaire. Plusieurs d’entres eux ont opté pour des riads situé au cœur de l’ancienne médina de Chefchaouen, dans un cadre traditionnel loin de tout artifice. Ces propriétés à vendre sont généralement rénovées par les nouveaux propriétaires tout en gardant leur charme ancien. L’intérieur de ces demeures comprend tout de même des équipements modernes et des installations performantes afin de faciliter le quotidien des habitants.

Plusieurs personnes décident également d’investir dans des propriétés à vendre à Chefchaouen afin de les louer par la suite, surtout pendant la haute saison. Leur investissement est vite rentabilisé puisque de nombreux visiteurs optent pour la location saisonnière au lieu de se diriger vers des hôtels et des maisons d’hôtes. Pour accueillir ses touristes, Chefchaouen comprend en effet principalement des logements à louer.